Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 avril 2020

IL PLEUT BERGERE....

Et oui ce matin beurkkkkkkkkkkkk un vrais temps au repassage...

P1130761

Ah là je ne peux pas vous remonter le moral car ici.... C'est GRIS, ah pour être gris c'est gris et il pleut...

P1130763

Le moral au raz des salades et des radis.....

P1130764

Et dire que hier nous étions dehors sur notre terrasse SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

P1130765

Entre la pluie et les pots d'eau de fin de repas que Bibounet met aux pieds de plantes je ne vous dis pas la taille des fleurs.

P1130767

Nous n'avons jamais vu les plantes et fleurs aussi grandes et grosses...

P1130768

P1130769

Et le buis... Pareil superbe. J'espère que comme l'an passé il ne sera pas infecter par la Pirale du buis car il es splendire.

P1130772 (2)

Et oui la température à baissée et sniffff il pleut donc plus de petites sorties sur notre terrasse. Bon on regardera le jardin par la fenêtre et puis il faut se dire qu'il y a pire dans la vie et que d'autres sont pire que nous alors ....

Sinon ne sortez pas si vous ne devez pas acheter de nourriture ou des choses urgentes et attention à vous.

Et surtout ne faites pas comme eux...

ET SURTOUT COMME LUI...

P1130777 (2)

P1130773 (2)

P1130774 (2)

P1130776 (2)

RESTER CHEZ VOUS

ET

SI VOUS SORTEZ

COUVREZ VOUS N'OUBLIEZ PAS

LE MASQUE...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sec, sec à Versailles, je viens d’arroser les bacs de plantations de la copropriété pour sauver ce qui pourra l’être en particulier les bleuets dont je n’ai plus de graines, et que les bulbes de printemps puissent se recharger en énergie pour refleurir au printemps prochain. Sur mon balcon je veille tous les jours: thym, laurier, persil, ciboulette, menthe, fraisiers, rosiers mais ceux-là n’apprécient pas l’eau d’arrosage du robinet car le taux de chlore dans les réseaux a été augmenté . Alors je laisse un arrosoir plein longtemps au soleil pour aider à évaporer le chlore.bonne fin de journée Véro
Répondre
A
Oui surement mais moi moins car j'aurais aimé le soleil pour sortir sur ma terrasse... Mais bon le jardin de Bibounet es super joli alors.... Bizouuuuuuuuuus
Répondre
A
il pleut et les jardins sont contents ! bisous
Répondre
A
Pov' p'tite bête oh !!!!<br /> <br /> Oh mon Dieu une tarte au noix mon Dieu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Ah je te laisse Bibounet m'appelle pour manger. BIZOUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Ah oui c'était un peu sec et Bibounet me disait "bouddddi j'ai ma réserve d'eau qui baisse qui baisse, il faudrait qu'il pleuve un peu...<br /> <br /> Mais là il pleut vraiment qu'un peu.....<br /> <br /> Pour les courses oui c'est Bibounet moi je reste à la maison. Il ne veut pas que je sorte, alors je fais le repassage c'est mieux :-)<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssss et attention à vous deux.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité