Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mai 2020

VITE VITE JE SUIS EN RETARD...

Oui ce matin Bibounet ne m'a pas réveiller donc je suis un peu à la bourre... Car j'ai encore des masques à faire...

Oui hier une personne qui n'en voulait pas et bien m'a dit qu'en faite elle en voudrait donc je dois me remettre au travail...

Alors juste une p'tite photo...

P1130913 (2)

Mais par-contre il ne fait que 16° et là et bien pas question de déjeuner dehors....

Donc je vous laisse car j'ai pas mal de travail pour la journée. Soyez prudent si vous devez sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage Véro ! tu es sensationnelle comme toutes ces couturières bénévoles qui n'en finissent plus de "masquer" ! j'ai une amie de notre club de broderie qui en est à plus de 100 et notre présidente ne les compte même plus.... Vous êtes toutes formidables et méritez d'être récompensées et applaudies mille fois ! belle journée à toutes et n'oubliez pas de vous occuper de vous autant que vous vous occupez des autres ! bises
Répondre
A
J'imagine bien mais là ma pauvrette impossible avec des chouettes pour moi. En plus la postière es là que "quand elle a envie" et c'est peu dire en plus elle es pas sympa du tout, alors imagine si Bibounet lui apporte tous les colis en ce moment elle va le mettre à la porte....<br /> <br /> En plus je ne sais pas ce que Canalblog me fait en ce moment mes articles pour moi ils sont enregistrés mais n'apparaissent pas alors là je sature...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le soleil est revenu chez moi aussi.<br /> <br /> Bonne après midi, bisous
Répondre
A
travaille bien ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité