Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 mai 2020

LA BOITE A BOUTONS...

Hier Bibounet m'a proposé de m'emmener à Bagnols sur Cèze pour faire un petit à ma "Boîte à Boutons". Trop contente et Martine aussi, car cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas aller.

Donc toute contente, mais tout es très vite redescendu car ben alors là c'était ce que j'appelle VIDE.....

D'ailleurs il y avait une dame qui prenait des commandes pour refaire les stocks du magasin donc imaginer....

Mais moi j'ai trouvé quelques petites choses.

P1140123 (2)

P1140125

P1140126 (2)

Deux grosses et belles pelotes de laine....

P1140129

Et bien sur quelques cotons pris au hasard...

P1140135 (2)

P1140135 (2)

Et puis j'ai trouvée ce petit coupon aussi

P1140134 (3)

Je l'aime bien et j'espère le gardé pour moi cette fois et pas m'en servir pour faire des masques.....

Sur ce bonne journée, moi je retourne à mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi et je t'assure qu'il va resté pas mal de temps avec les autres, car avoir fait des masque pour pleins de monde.... j'ai super entamé mon stock.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ben ici aussi alors mais il ne fait pas si chaud que cela.... Ben voyons.... Attends l'été et on verra. Si on y arrive.... et là pourvu que tout ce passe bien.<br /> <br /> Pour ta facture tu peux être prise en charge car je suppose que tu n'as pas pris le plus cher ???? Moi pour mes dents de devant les deux j'ai payée une blinde.... et c'était boudddddddddddddddddddddi il y a des années et des années alors maintenant je te dis pas. Mais ma dentiste m'a pris en plusieurs fois, elle ne te l'a pas proposer ???? Ou sinon il fallait lui dire que tu pouvais pas. Mais elle es con cette bonne femme. D'ailleurs elle aurait du te le proposer.<br /> <br /> Ah pour les avoirs alors là tu va attendre.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Oups !!! De beaux petits achats, j'aime beaucoup le coupon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu était bien protégée pour faire tes emplettes. Je pensais aller faire des courses pour remplir les frigos et puis ce matin mon mari me dit " il y a l'ambulance du covid 19 dans la rue " . Vite on a refermé les fenêtres et mon mari me dis c'est pas sure que tu viennes avec moi pour faire les courses. C'est vrai que tant que l'on ne voit pas on ne s'imagine pas que cela peut encore arrivé. C'est vrai aussi que cette voisine ne respectait pas le confinement. L'ambulance a fait les tests et elle est repartie sans la voisine. Plus de peur mais sous surveillance tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'adore le coupon ! il est craquant ! et les coloris des pelotes sont très sympas ! pour ma part, ma petite mercière a rouvert son magasin mais je n'y suis pas encore allée (je dois encore limiter mes déplacements faute de "genou"... :) ) - par contre, en voyant tes tiroirs, je repense à mes cartonnettes qu'il faut que je commande pour finir de ranger mes boîtes à fils ! j'avais également profité de cette période pour remettre un peu d'ordre dans mes cotons !<br /> <br /> j'ai hâte également de pouvoir flâner dans les boutiques de loisirs créatifs et de broderie... en attendant, je fais avec ce que j'ai en cours... et il y a de quoi occuper mon "confinement forcé"... Bises et belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité