Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 juin 2020

ET OUI ENCORE...

Non mais ils sont tellement rigolos que je n'ai pas pu résister...

P1140576

Ah mais oui il es accroché au mur....

P1140578

Ben oui c'est fatiguant et là c'est mieux.... au moins je me repose...

P1140581

Oh boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le ciel, il devient bien gris.....

P1140582

Ah ben lui il se repose et oui....

P1140586

Ah pour se reposer il se repose... Il dort même.

P1140587

"Quoi ???? Je ne dors pas je te surveilles.... Et tu arrêtes avec tes photos ?????"

P1140595

"Ah quand même ouffffff"

Même les p'tits oiseaux ils vous regardent de travers... Non mais on va pas se laisser faire par ces petites bêtes non...

Bon sur ce je vous laisse car je pense qu'il va nous en tomber...... Boudiiiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont des bébés encore c'est pour ça que tu peux les photographier. Il ne te regarde pas de travers il se demande si tu va le nourrir.<br /> <br /> De la pluie cette nuit, une petite averse ce matin. Il faudrait du soleil car c'est la St Barnabé aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité