Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 juin 2020

LA CHEMINEE...

Oui il y a quelques temps je vous avais fait voir ceci...

P1140012 (2)

P1140013 (2)

Oui dans le nouveau chauffage installé il n'y a pas longtemps.

Mais maintenant voilà ce que nous avons trouvé un matin...

P1140552 (2)

Et oui une autre alors....

P1140551 (2)

Attention si vous avez des cheminées à foyer ouvert... Ce n'est pas de petites guêpes non non ce sont des frelons asiatiques et pas petits petits....

Car la chance le foyer ici es fermé..... Rien que d'y penser j'en ai des frissons....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
impressionnant !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y en aura jusqu'en octobre, c'est comme les oiseaux migrateurs.<br /> <br /> Beaucoup de pluie cette nuit et aujourd'hui soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah je t'assure ils sont bien asiatique....<br /> <br /> Oh pauvre petite bêtes (Déesse), remarque je suis comme elle quand il y a de l'orage, moi aussi j'ai le trouille et j'aime pas.<br /> <br /> Ah ben ce temps c'est pas le top pour l'arthrose, oh que non. Moi aujourd'hui c'est le dos mais je crois que le tambour était bien lourd je vais le posé quelques jours... Et comme je suis obligé de prendre le plus gros imagines. <br /> <br /> Alors ici soleil oui soleil non enfin tu choisis mais bien du vent et là j'aime pas car si le gros chêne tombe j'ai plus d'atelier.....<br /> <br /> Alors tu peux pas mettre une bouillotte ou de froid, ou de chaud... Et bien sur on ne fait rien pendant ce temps hein, ni cuisine, ni confiture et encore moins le jardin cela va de soit.....<br /> <br /> Je ne sais pas là ce que je vais faire soit zigouillé le voisin avec son broyeur, ou si je met la TV pour faire du bruit et ne pas l'entendre..... On va resté ZEN oui oui<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssssssss ET REPOS.
Répondre
A
sales bestioles qui s'installent partout !bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité