Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 juin 2020

LE PETIT PIOU..

L'autre jours notre Bibounet m'appelle, "vite vite prend ton APN et vite vite regarde...

Et là...

P1140634

Le pauvre il était tombé du nid...

P1140635

Et bien trop petit pour y retourner....

P1140636

Alors il l'a mis sur le rebord du pilier en attendant maman...

P1140637

P1140638

N'est il pas beau ??? Oh que si... Aussi beau que mon petit "Piou" mon petit neveu je l'appelle comme cela car il es trop mignon.

Donc revenons à notre petit Piou tout seul sur le rebord... du pilier.

P1140642

Du coup maman Piou es venu pour le faire descendre dans l'olivier pour le faire remonter plus facilement...

P1140643

Mais ce fut bien difficile, mais notre repas terminer il n'y avait plus personne.... Donc je suppose qu'il es bien rentré dans le nid...

P1140644

Mais d'autre aussi profite du soleil et de la chaleur....

P1140645

Comme vous le constaté il fait bien soleil, et au soleil il y fait bien chaud....

P1140646

On se fait bronzé et on emmagasine de la chaleur... Et c'est divain dans un olivier....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ici pas de chats mais alors les pies..... Mais maintenant je les fais partir car cela devient un désastre pour les autres oiseaux. Et en plus le jardin.<br /> <br /> De plus je deteste ces bêtes.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On connait ça les sauvetages des oiseaux surtout contre les pies et les chats.<br /> <br /> Ici temps mitigé depuis deux jours, en fait depuis la saint Barnabé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui alors là c'est pas possible, ils viennent se jeter sur les fenêtre ou les baies vitrées... L'an passé c'était une tourterelle qui s'est tué contre la baie vitrée.... Alors maintenant le matin on laisse juste un peu ouvert le volet le la terrasse sinon elles foncent contre la vitre car de l'autre côté il y a aussi une fenêtre.... Et les ne voient pas la différence et s'éclatent contre la porte fenêtre. Donc on pousse les volets de cette fenêtre.<br /> <br /> Oui surtout aujourd'hui le soleil brille de mille feux.... Mais là le vent vient de se lever... Mais par moment. Je pense que l'on pourra mangé ce midi dehors du moins je l'espère.<br /> <br /> Sur ce je retourne dans mon Paradis..... :-) Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Les aventures de Piou Piou sont charmantes ! ici aussi nous faisons souvent des sauvetages entre les petits qui viennent se taper contre la baie vitrée, ceux qui prennent le conduit de cheminée pour un toboggan et finissent derrière la vitre du poêle à bois en attendant qu'on les sorte de là... bref, tout comme vous, la ligue des oiseaux en perdition marche à 100% :) - quant aux petits lézards qui lézardent au soleil, c'est toujours magnifique à regarder, de diverses couleurs, du gris au vert... Belle journée à toi et Bibounet et belle vie dans votre jardin-paradis des fleurs et des oiseaux :)
Répondre
R
Tu as de la chance d’avoir du beau temps, 15 degrés et ciel gris à Versailles, mon second fils m’emmène ce midi déjeuner en terrasse d’un petit restaurant, juste ce qui est permissble en sortie de déconfinement et pour me redonner goût. Je vais mettre ma doudoune!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité