Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 juin 2020

BIBOUNET ET LES CARTONS....

Et oui quand il n'y en a plus il y en a encore....

Donc on ressort encore des cartons et là aussi on tri... On garde ou on jète ???

Bon beaucoup es parti à la benne... Mais j'ai gardée de petites choses... Enfin on verra par la suite...

P1140896 (2)

4 petits boutons pour un vêtement....

P1140897 (2)

Encore 3 boutons là aussi on verra...

P1140898 (2)

Des carré, c'est dommage car il n'y en a que trois....

P1140899 (2)

Là aussi.... Et oui les boutons de certaines vestes qui étaient très à la mode il y a des lustttttttttttttttttttres...

P1140900 (2)

Ah ceux-ci sont beaucoup plus petits...

P1140901 (2)

Une petite boucle ...

P1140903 (2)

Une petite fermeture éclaire avec étoiles...

P1140904 (2)

Oh super un petit livre de recettes de légumes, et il tombe vraiment bien car avec le jardin....

P1140906 (2)

P1140907 (2)

Non je ne peux vous mettre toutes les recettes voyons....

Et puis une petite, mais vraiment petite médaille, je ne peux vous dire d'où elle vient... Mais bien jolie. Et oui chacun sa religion.

P1140912 (2)

P1140915

Plus...

P1140918

Bon pour aujourd'hui on va s'arrêté ici, on revient demains ????? Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans le jardinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non mais pas un peu zinzin :-) en 5 minutes il ne sera plus là... Surtout en cuivre. Oh boudi. Car j'en connais surtout un qui dans la nuit va se servir......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Ah mais là oui il fallait le faire. Mais il y a encore des placards dans la petite maison, mais je ne peux y accédé alors j'attends que Bibounet veuille bien me faire un accès, car pour l'instant il y a 2 marches... Et là le fauteuil et ben il veut pas monter non non il a dit..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
oups mon message semble ne pas être passé ! j'adore tous ces vieux objets ! j'ai une bassine en cuivre pour mes confitures (mais plus récente que la tienne) ! quant au pulvérisateur en cuivre, il est superbe ! un peu d'huile de coude et il va briller dans le jardin de Bibounet !
Répondre
A
Oh mon Dieu Corinne qui en cherche une, si elle voit que toi aussi elle es à la cave, on la fait mourir.<br /> <br /> Oui oui t'en fait pas Bibounet surveille; Ils les as tous tué et s'il faut on fera venir les pompiers. Mais comme Bibounet était pompier il a toute sa tenue, casque et tout donc mais là il a tout détruit.<br /> <br /> A côté ou pas très loin nous avons un monsieur qui fait du miel et il a beaucoup de ruches et bien lui aussi il paraît qu'il en a perdu pas mal avec les frelon asiatique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Plein de belles trouvailles!!! J'ai la même bassine à confiture que toi, je m'en servais à Clessé, au temps où je pouvais en faire!!! maintenant elle est reléguée à la cave!!!<br /> <br /> je n'arrive pas à mettre un petit mot sur ta dernière parution!!! Les frelons asiatiques c'est l'horreur, attention de ne pas vous faire piquer!!!<br /> <br /> Bon WE à vous deux<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité