Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juillet 2020

OUUUUUUUUUUUUUUUUFFF...

Et oui j'ai fini cette fois et je vous assure que je ne refais pas de masques.... Je vais rangé mon atelier et me REPOSER.

Ah oui un peu de repos j'en ai bien besoin surtout que ma tête recommence à tournée et j'ai pleins de vertiges.

Donc voilà le dernier....

P1150310 (2)

Ah vous ne voyez pas bien ????

P1150308 (4)

Alors voilà... Et oui une petit cigale et oui ma Provence. Et je vous assure qu'elles chantent beaucoup.....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ouf !!! Comme le dit Bibounet car cela suffit les masques. Tu t'en serviras encore cet hiver mais c'est bien suffisant. Mignonne ta cigale.<br /> <br /> Bisous sans soleil aujourd'hui et c'est tant mieux après une journée a 39°
Répondre
A
Donc je te disais que pour la farce nous avons un très mais alors très bon bouché à Saint Paulet de Caisson sur la place du village... si jamais tu veux tout savoir et donc la belle fille es bien de chez nous du Dauphiné et oui alors ....<br /> <br /> Donc on revient à nos moutons.<br /> <br /> Pour la farce donc je prends la viande du bouché hachée. SURTOUT PAS DE LA CHAIRE A SAUCISSES Puis on rajoute de l'ail, de l'oignon, du persil, des feuilles de salade, un peu de sel, poivre. Pour la salade nous on en met bien et bien sur tout coupé petit petit, pas hacher mais couper..Puis tu rajouteras du pain rassi bien essorer que tu auras fait trempé dans du lait.<br /> <br /> Puis tu mélanges tout bien. <br /> <br /> Tu auras vidé les tomates, garde bien le chapeau, ainsi que ce que tu vides des tomates cela va te servir.<br /> <br /> Puis une fois la farce toute prête et bien tu remplies tes tomates tu les mets dans le plat et là tu te sers de l'intérieur de tes tomates que tu as mis de côté pour faire le jus que tu verses sur elles dans le plat, sinon elles seront sèches. Tu écrases bien dans tes mains au dessus du saladier et tu videras sur tes tomates avec la passoire à thé ou un truc fin pour ne pas mettre les graines.<br /> <br /> Puis au four therm.6 pendant 1h voir 1h30.<br /> <br /> C'est tout bon ?????<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Merci et pour le repos alors là je vais en profité ou du moins de vais essayer. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
très jolie ta petite cigale ! bon repos !bises
Répondre
R
Superbe ! et il est pour toi ce dernier masque?bon repos
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité