Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 août 2020

JE PENSE QUE....

Ah là oui cela commence à me faire... Non on va restée polie, mais là je vais sûrement péter un plomb.

Pourquoi ? Et bien j'ai achetée une robe chez Camaïeu car je la trouvais sympa... oui mais c'était sur le portant qu'elle était sympa.

Car maintenant elle n'es plus sympa du tout.

Trop long on aurait dit un vrais sac donc pour finir par la rapportée et bien j'ai décidé de la défaire et de la remonté avec les découpes bien adaptées... Et là les ennuis commencent.

Car qui dit CAMAÏEU dit CHINE et oui chez camaïeu tout vient de Chine.... Et là les ennuis arrivent aussi de Chine.

Donc j'ai acheté comme d'habitude pleins de petits hauts pour l'été, ah mais moi quand je vais chez Camaïeu je ne fais pas semblant, et normalement je ne trompe pas sur les tailles car étant assise dans mon fauteuil vous savez toute que le "POPOTIN" prend de la largeur.

Si si on ne me la raconte pas à moi j'ai testé et je teste tous les jours.

Donc il faut prendre 1 voir 2 tailles supplémentaires pour y mettre notre popotin. Mais c'était sans compter sur nos amis Chinois car bien sur tous les produits c'est à dire les vêtements sont fabriqués en Chine et oui car maintenant les monde entier ne sais plus coudre ce sont les Chinois qui ont le monopole de tout.

Donc revenons à nos moutons ... et aux proportions vestimentaires.

Donc comme j'ai l'habitude et bien je prends toujours la plus grande taille qui es "XXXL" et oui il y a un super décalage car normalement je fais du 42 mais le XXXL c'est beaucoup plus grand normalement mais là allez savoir pourquoi moi je ne cherche plus.

Donc j'ai achetée mes vêtements comme d'habitude et arrivé à la maison, j'ai lavée mes vétements et au repassage déjà je me suis aperçue que les étiquettes ne correspondaient pas.... Oui sur l'étiquette du magasin c'était du XXXL mais sur le vêtement et bien c'était du XL et oui alors là et bien on descendait au mini... Alors que faire quand vous avez déjà lavé les vêtements le magasin ne voudra pas vous les reprendre...

Donc brave Arlésienne comme toujours à trouvé une solution et oui la petite fille de Mme Papillon es toute finette elle rentrera dans les vêtements donc j'ai tout donné. Trop contente la fille toute finette.

Et pour moi je n'ai gardée que cette robe et cette robe qui essaie de devenir une jupe commence elle aussi à me courir......

P1150443

car essaie que j'essaie de refaire la taille correctement et bien là aussi IMPOSSIBLE rien n'est droit non plus...

P1150445 (3)

Pourtant en suivant avec le pied de biche la couture es forcement droite....

P1150446 (2)

Et bien là non et allez savoir pourquoi, moi j'en ai perdu mon latin, mon chinois et mon anglais...

Là je vais abandonnée si si elle va passée à la poubelle.

Sur ce je vous laisse car je vais même finir par m'en prendre à l'ordi..... ON RESTE ZEN OUI OUI ON RESTE ZEN...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben cette robe était aussi du lot....Bon les filles ont restent ZEN... <br /> <br /> La prochaine fois j'y vais avec mon mètre et je verrais.... Ne vous inquiétez pas voyons en pus cela occupe :-) :-) :-)...<br /> <br /> Et sur les catalogue j'aime pas.... Ah non je dis pas que c'est pas bien mais j'aime mieux les vêtements le style chez CAMAÏEU.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Là je ne te comprends pas, la fois dernière tu as déjà donné a la toute finette et là pareille ne vas plus dans ce magasin. D'abord il n'est pas équipé a la caisse pour les gens en fauteuils c'est déjà un mauvais point. En plus personne ne s'occupe de toi lorsque tu y entre pour bien te conseiller, arrêtes les frais. Tout comme le dit Mariedeclesse71 chez Daxon, Damart c'est de la très bonne qualité et les tailles sont bonnes.<br /> <br /> Bisous et reste au frais
Répondre
M
Et bein alors ma copine!!! En voilà des ennuis...En ce qui me concerne je n'ai jamais rien trouvé chez camaïeu, je ne trouve pas non plus chez kiabi, en général je commande chez Daxon, bleu bonheur, blanche porte, et je commande 2 tailles du même pantalon (ou autre) quand le colis arrive j'essaye et j'en renvoie un.<br /> <br /> Maintenant les XXL je comprends pas, moi c'est T 56/58 ou 58/60<br /> <br /> il y a très longtemps que je ne vais plus dans les magasins en ville comme dit Corinne c'est que pour des petites tailles, et ça m'énerve!!!<br /> <br /> Ici aussi nous sommes en pleine canicule, et nous détestons tous les deux, hier <br /> <br /> C'était RV chez le dentiste, il m'a arraché la molaire.du coup Je ne sais pas si je vais pouvoir remettre ma prothèse!!! Grrr<br /> <br /> Si ça ne va pas je fais arracher les 6 du haut qui me restent, et je refais faire un appareil...Ca commence à me gâver aussi!!!<br /> <br /> Ici aussi les oiseaux gazouillent, et nous avons plein de tourterelles qui roucoulent toute la journée!!!<br /> <br /> La nuit je me promène dans la cour, c'est là qu'il fait moins chaud, et aussi à 6h du matin!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Non mais je t'assure moi chez Camaïeu c'était génial j'adorais mais là cette fois je pense que c'est les vendeuses qui ont fait n'importe quoi car pour mettre les prix c'est dans le magasin pas ailleurs.<br /> <br /> Et la vendeuse avant elle était super sympa et d'une gentillesse, dès qu'elle voyait que je levais la tête elle savait que je n'allais pas y prendre car assise tu vas pas haut et bien elle arrivait et restait avec moi. <br /> <br /> Mais là je ne la vois plus et celle qui es là c'est une horreur. En plus pas polie pour 2 sous.<br /> <br /> Même pour payer elle fait une réflexion car elle doit me passé tu sais le truc pour la carte bleu c'est trop haut pour moi je vois pas les touches et bien là aussi elle soupir... et parfois te fais une remarque boudddddddddddddi.<br /> <br /> La prochaine fois je crois que si elle soupir ou dit quelque chose je crois que je te lui fait un scandale.<br /> <br /> Sur ce le soleil brille, les oiseaux gazouillent et les tourterelles roucoulent. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS et un peu de repos te ferais un peu de bien non ??????????????????????????
Répondre
A
bisous et bon weekend au frais
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité