Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 septembre 2020

LE JARDINET S'ETOFFE...

Mais il nous fait quoi le Bibounet ???

P1150756

Alors là je vais rivalisée avec ma P'tite Guenon Adorée....

P1150757

Non faut quand même pas croire non non.... Je n'irais pas jusque là non, on ne peut pas rivaliser avec P'tite Guenon adorée...

P1150758

Donc hier Bibounet à acheté ses plants de fraisiers et aussi pour nous et pour Mme Papillon... qu'elle a vite planté elle aussi. Car Mme Papillon à un jardin au top (enfin si Monsieur le Maire arrête de lui prendre son terrain pour agrandir le Cimetière...) et si c'était que cela....

Le soleil brille et il fait déjà chaud ce matin 25°.

Sur ce je retourne à mon ouvrage que vous verrez une fois terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui pour l'an prochain.... Bizousssssssssss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une préparation pour le printemps prochain car pour cet année c'est trop tard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
11 H 50 aujourd'hui et il fait déjà 25° alors pour les fraises je t'assure elles sont contentes.....<br /> <br /> Bibounet à dit qu'elles faisait après de fils et bien tu replantes donc ces fils et cela refait un plant... C'est le monsieur qui lui as vendu qui à dit.... Alors moi je transmet.<br /> <br /> Bonne journée ma p'tite Guenon Adorée.
Répondre
A
Oui mais quand ??? Là es la question. J'ai beau les regardées et ben elles poussent pas vite sniffff...<br /> <br /> Si Bibounet m'entend il va rigolé.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bon courage à Bibounet pour son joli jardin!!! vous allez manger de bonnes fraises meilleures que dans les hyper marché!!! ici nous avons un grand jardin, mais Joël n'a plus la force de le faire, et moi encore moins...aussi nous avons acheté une débrousailleuse, et c'est manu qui vient faucher tout cela!!!<br /> <br /> Bel après midi à vous deux<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité