Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2020

LE TEMPS...

C'est juste pour vous donner des nouvelles.

Pour l'instant ici à quelques mini kilomètres de Aiguèze dans le Gard pour l'instant un peu de pluie mais juste 3 gouttes pour l'instant. Le ciel es encore bleu côté Grenoble mais bientôt le soleil va se couché. Bien sur ICI CHEZ NOUS car nous ne sommes pas sorties, même pour les courses (elles étaient faites déjà...)

Parcontre je ne pourrait vous dire le ruisseau juste au bout du chemin qui lui va se jeté dans le Rhône. Mais je viens de voir quelques reportages sur les cours d'eau, vraiment je suis un peu inquiète... Normalement nous sommes plus haut donc l'eau du ruisseau ne nous atteindra normalement pas.

Mais le pire c'est le vent s'il se lève j'ai toujours peur que mes arbres tombent sur la maison. Tiens plus de vent, c'est surement le calme avant la tempète.

Une fois cela m'a suffit donc.... J'ai une trouille bleue. Car j'ai trop peur que mes chênes tombent sur la maison encore une fois. Déjà une tornade cela me suffit, je ne veux pas le revivre.

Alors je vous souhaite une bonne nuit que tout se passe bien. Rangez bien avant la nuit tout ce qui traîne dans les jardins ou sur les terrasses car avec le vent il pourrait y avoir des dégats...

Rien que de faire mon article les nuages arrivent et pas qu'un peu...

P1150924

P1150925

P1150926

P1150923

Et les oiseaux deviennent fous... Ils tournent encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Depuis je sais que tout c'est bien passé et que tu n'as pas eu d'inondation pour cette date là. Les oiseaux sont des étourneaux et ils se rassemblent pour partir.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité