Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 septembre 2020

COUTURE POUR P'TITE GUENON...

Ben wouiiiiiiiiiiii je suis toujours avec mon ouvrage et avec mon doigt c'est une horreur. Il craque chaque fois que je prends le tissus dans les mains... Et je ne vous parles pas de la douleur.

Toujours avec mon atelle à mon doigt c'est horrible car l'os craque... Beurk.

Donc enfin notre p'tite Guenon adorée m'a appelé pour me dire que le colis était bien arrivé... Mais un autre repartira prochainement mais là il ne faut pas lui dire....

398594-e34c3-96212593-m750x740-u1ef63

Je suis sur qu'elle avait la même tête car elle n'arrêtait pas de rigoler....

Bon maintenant tu as de quoi travailler hein ???? Donc on s'y met.

Le reste arrivera prochainement car je dois encore coudre et avec mon doigt je te dis pas comme cela craque....

J'espère que tu es bien arrivée à dormir ??? Hein et que tu ne t'es pas lever pour voir tous les cotons. Bon je ne les aient pas compter alors....

P1150959

Les nuages sont superbes....

P1150960 (2)

Ils bougent toutes les 5 minutes...

P1150961

Je pense que en haut le vent doit bien soufflé...

P1150962

 Juste le temps de recharger l'appareil photo et hop les nuages bougent...

P1150963

P1150964

Au loin on entend le tonnerre bouddddddddddddddddddddddddi....

P1150965 (2)

P1150966

Bon sur ce je vous laisse, je vais tout fermer et débrancher pour la nuit...

Il es 19h32 et cette fois....

P1150972

Attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie cette tapisserie, j'espère que l'on verra les photos du beau colis pour Corinne.<br /> <br /> Une petite pluie pour les jardins ce n'est pas bien méchant comparer a ces derniers jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité