Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 septembre 2020

LES MEILLEURES CHOSES ONT UNE FIN...

Et oui il le fallait bien, nous sommes quand même fin septembre et il ne faut pas trop en demandé au petit jardinet de notre Bibounet.

Alors hier la pluie était repartie pour un peu de temps car vu la date nous n'allons plus avoir 35° à l'ombre mais bien que les températures redescendent pas mal.

Donc voilà le potagé es terminé lui aussi...

P1160008

P1150999

Oui mon Bibounet il es temps d'enlevé les piquets de tomates ...

P1160002

Et oui elles n'arriveront plus à murir...

P1160004

Mais encore quelques salades qui sont toutes belles...

P1160005

Qui sait encore aussi 2 ou 3 tomates....

P1160006

Et pendant ce temps certain se promène...

P1160007

Une petite mimine qui se promène... Tiens je ne l'ai jamais vu...

P1160020

Oh mon Dieu que de mauvaises herbes...

P1160021

P1160022

P1160023

P1160024

Alors bonne journée à vous mais j'ai plus de soleil à vous donné.

Ah fallait pas croire que le soleil allait resté parmi nous mais non non...

P1160030

P1160031

Et de pire en pire....

P1160034

P1160035

P1160036

P1160037

Moi qui n'aime pas les orages beurkkkkkkkkkkkkk. Mais vraiment que va t'il nous tombé ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Aujourd'hui soleil jusqu’à 15 h et 21° et maintenant tout gris et plus que 16°.<br /> <br /> Et oui le jardin va se reposer jusqu'au printemps maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hein tu gèles ??? Alors ici il fait presque 18° et dedans presque 25° bon oui du vent un peu aussi et les nuages passent ah soleil, ben non re-nuages oh soleil.... Enfin c'est chiant surtout quand tu fais de la couture, car tu y vois puis tu ne voies plus tu revoie et puis....<br /> <br /> Mais bon je fais de la couture avec la machine donc un peu de lumière et c'est bon.<br /> <br /> Alors pour la température et bien pas froid dans la maison car je suis sans manches et en pantacourt donc ...... Oh soleil... Oh plus soleil oh que c'est chiant ce vent.<br /> <br /> Bon je te laisse je retourne à mon travail et bonne journée à toi. BIZOUS
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Bein ici on gèle, il pleut, et, du vent, du coup le chauffage s'est remis en route, et les douleurs aussi par la même occasion!!! Mon amie d'enfance nous a invité demain soir pour un apéritif dinatoire, mais nous n'irons pas trop peur du virus...D'ailleurs je ne bouge pas de chez moi, ma copine est gentille, mais un peu inconsciente, ça ne fait que rentrer sortir chez elle!!! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton époux un bon WE<br /> <br /> David mon fils va venir rechercher Eliot (son toutou) les vacances sont finies!!!<br /> <br /> Gros bisous de loin à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Ben tu m'as fais partir mon soleil ou plutôt venir les nuages voyons voyons.... Sniffff.<br /> <br /> Oh il va surement revenir car le petit vent es là, mais bon faut pas non plus rouspéter car nous avons eu une bonne saison même si cette épidémie es venue tout perturber. Et surtout tout gâcher. Mais bon si c'est pas pire et que nous restions là ce sera bien alors surtout attention si tu sors. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Non moi j'aime pas car elles sont super acide et après je met une tonne de sucre.<br /> <br /> Ah ben il faut venir ici en Provence tu vas voir ton jardin comme il sera tout beau...<br /> <br /> N'oublie pas au moins 2 masques car chez le médecin les gens n'en ont rien à foutre. Ils toussent sans mettre la main devant la bouche car bien sur "Oh j'ai oublié mon masque...." ben tiens donc "du con", nous l'autre fois nous sommes resté dehors avec Bibounet puis après je suis rentré il n'y avait qu'une personne dans la salle d'attente... <br /> <br /> Pleins de bisous et quand tu rentres tu prends la douche encore une fois.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité