Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 septembre 2020

UN PEU DE REPOS...

Enfin... Ce foutu ordi refonctionne et bien il m'a fallut 1/2 heure pour poster ces quelques photos....

P1160054 (2)

Oui j'ai du tout rangé... Mais c'est pour la bonne cause....

P1160055

Et en plus voilà le temps de ce matin....

P1160056

Non non le soleil ne brille pas parcontre il cherche à traversé les nuages et là c'est pas gagner car nous avons eu quelques goûtes de pluie mais faut pas rêver... Pas de quoi arroser le jardinet, non non.

P1160053 (2)

Donc c'est un jour pour....

Et oui j'ai laissé tombé l'ouvrage pour Madame P'tite Guenon adorée.... Car si je laisse mon repassage encore une fois là j'en aurais pour au moins une semaine et oui avec mon dos....

Alors ce matin ousttttttttttttttttttt repassage. Sur ce je vous laisse attention à vous si vous sortez, mettez bien votre masque.

Oupppps il es 14h30 et voilà les nouvelles photos de la météo....

P1160059

P1160060 (2)

P1160061

P1160062 (3)

P1160063 (2)

Ah car pour le repassage et bien la lumière c'était pas topppppp....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu le dis moi j'ai l'impression de perdre mon temps car le lendemain je remet déjà les vêtements repasser la veille alors.....<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours du travail mais le repassage il faut le faire en temps et en heure car après c'est trop long.<br /> <br /> Un beau ciel bleu pour finir la journée ce n'est pas désagréable;<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Quelle idée d'aller à Marseille surtout en ce moment avec toute la racaille qu'il y a, ils ne font attention à rien ils s'en fichent.<br /> <br /> Mais faut pas descendre ici on es contaminé pleins pot. Non mais les gens je n'en reviens pas mais ils ont le temps de venir.<br /> <br /> Moi je fais des masques en veux tu en voilà, je fais tellement de couture que je me suis pétée un doigt que j'arrive presque plus à coudre.... J'arrive même pas à finir le sac de Corinne...<br /> <br /> Mais on va ou là non il faut RESTER CHEZ VOUS.<br /> <br /> Oui certes il fait beau ici mais non de Zeus mais on es contagieux surtout la racaille des merdeux qui s'en foutent.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssss
Répondre
M
Ah oui!!! on dirait le ciel du Nord!!! Beurk, Beurk, ici chauffage et lumière toute la journée...Je crois que j'ai chopé un rhume, avec toute cette humidité ce n'est pas étonnant...pourtant je ne sors pas de la maison!!!<br /> <br /> Le cousin est toujours à l'hôpital, et ma cousine est elle aussi touchée, hier soir elle m'a tel, nous avons essayé de lui remonter le moral, mais pas facile avec les médiats qui en remettent une couche à chaque fois qu'on ouvre la télé, ils ont fait une belle bétise de descendre sur Marseille...enfin on ne sait que dire???<br /> <br /> Tu as bien fait de t'arreter un peu pour faire autre chose, ex: le repassage.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Bibounet une agréable journée<br /> <br /> Bisous de loin<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité