Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2020

NON ALORS LA ELLE VA SE PRENDRE....

Non mais j'y crois pas...

Remarquez que sur le coup, le carton était plus ou moins comme celui de P'tite Guenon adorée, j'ai cru qu'elle me renvoyait mon colis... Mon Dieu j'ai eu peur...

Mais non pas du tout j'y crois pas alors là le colis bien léger mais c'est qui ???

Non je vais la tuée... Pourquoi, remarquez je dis cela mais c'est tellement beau mignon joli que dire quoi ???? Juste...

MERCI

C'EST TROP MIGNON...

Ah vous êtes bien curieuse ?????

Alors voilà l'objet....

P1160074 (2)

P1160075

Surtout elle a tellement eu peur que je risque une pénurie de coton, et bien elle en à mis 2 ben woui fallait bien....

P1160070 (2)

Et oui regardez  je pensais bien que c'était le colis de P'tite Guenon adorée....

P1160071 (2)

Ah non ce n'es pas le colis de P'tite Guenon adorée non non....

P1160072 (2)

 Oh la jolie carte avec les belles fleurs cela remonte le moral, bon certes aujourd'hui nous avons du soleil encore un peu mais ils n'annoncent pas du bien beau ces jours qui arrivent... Alors une jolie carte c'est super.

P1160076 (2)

Oh comme c'est trop joli, trop beau waouuuuuuuuuuuuuuuu une idée géniale super....

P1160077 (2)

Oui superbe idée j'adore....

P1160078 (2)

Et le couvercle mon Dieu trop trop beau...

P1160079 (2)

P1160080 (2)

Mais y mettre quoi ??? Je ne veux pas qu'elle s'abîme elle es trop jolie, mais qu'elle idée..... Alors là...

MERCI

Merci

MERCI

MERCI

P.S.... Mon Dieu j'ai oubliée de vous dire qu'il venait de notre gentille Denise de chez Créationsmamapah2.overblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! c'est super joli ce pot avec de belles décoration et ce couvercle c'est grandiose. bravo Denise pour ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BEN SI JE VIENS SUR TON BLOG LOL MAIS SI JE VIENS ET TE LAISSE UN MOT TROP TARDIVEMENT, TU ME MENACES DE ME METTRE DES TARGETTES.. ALORS SUIVANT L'HEURE JE METS OU JE METS PAS.. JE TIENS A MA PEAU MOI ET DEJA UN PEU DE ROUGEUR SUR LA FIGURE ALORS....<br /> <br /> JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TU L'AIES RECU ET QUE CELA TE FASSE PLAISIR.. ET OUI LORSQUE L'ON FAIT CA ON EN A PARTOUT DANS LE BUREAU ..ALORS APRES RANGEMENT..BEURK .. MAIS IL FAUT... ET SUPER CONTENTE QUE CELA TE METTRE DU BAUME AU COEUR, C'EST IMPORTANT... GROS GROS BISOUS ET VITE JE VAIS AU LIT, SINON LA TARGETTE VA ARRIVER..ET J'AI PEUR LOL BISOUS A VOUS 2 ET REPOSE TES DOIGTS!!!!
Répondre
A
Ben woui et je te dis pas tout...... :-) :-) :-) Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
T
Je reconnais bien ma Denise avec ce cadeau!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bonn journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh oui c'est trop joli... Trop mignon.... <br /> <br /> Même Bibounet m'a dit "mais tu n'y a jamais pensé de faire cela ????" Heuuuuuuuuuuuu non je reste dans la couture déjà quand je sors l'album photo c'est un désastre il y en a de partout alors si jamais je fais cela ce sera l'horreur dans l'atelier, surtout en ce moment si je met une photo de mon bureau vous allez mourir les filles tellement je fais de choses.<br /> <br /> Et j'ai tellement mal aux doigts, j'espère que demain je pourrais reprendre mon ouvrage pour Corinne mais pas le choix JE DOIS LE FINIR....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité