Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 octobre 2020

ENTRE EAU ET FROID...

Non mais alors là j'y crois pas regardez donc sur ma terrasse ... Mais elles sortent d'où ????

P1160110

Beurk d'un coup ma terrasse fut envahie de punaise...

P1160112

P1160113

Heureusement celles-ci on peut les voires car les punaises de lit alors là.... cela doit être une horreur.

P1160114

P1160111_LI

Je n'ai jamais vu un truc pareil....

Non mais beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais c'est quoi ce temps, on vit où ????

Je ne vous dis pas maintenant lorsque l'on ferme les volets on a interet de faire attention.... Buerk beurk.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est la première fois que nous voyons cela, en plus j'ai demandée à mon amie du village et bien rien et son fils de l'autre côté de la rue rien non plus... Beurkkkkkkkkkkkkk
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> A Toulouse il y en avait aussi en grande quantité, mais là où je suis maintenant pour l'instant il n'y en a pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais elles viennent d'où ??? Je n'ai jamais vu autant de punaises je n'ose plus sortir beurkkkk
Répondre
R
Oui on a et on a eu beaucoup de bestioles indésirables: guêpes, grosses mouches, cloportes, une autre bestiole dont le nom m’échappe a ravagé toutes les giroflées de la cour d’immeuble tout comme celles de mon balcon que j’ai dû arracher sans espoir d’obtenir des graines, l’insecticide peu efficace. Ces bestioles sautaient, pas faciles de leur pulvériser l’insecticide, pas des puces pourtant. Un cauchemar cette année de canicule.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité