Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 octobre 2020

COMMENT DIRAIS-JE...

Je ne sais pas si c'est le temps mais je ne ferais que DORMIR....

Si si regardez donc il es 11h10 et je me lève juste, Bibounet m'a apporté mon petit déj. et le soleil il va et vient comment ne pas avoir envie de dormir...

P1160171 (2)

Ah en plus mes voisins gitans sont arrivés hier après midi... D'ailleurs j'ai vu Bibounet qui parlait à un monsieur.. Wouai bon c'était un monsieur avec une barbe mais je ne connaissais pas....

Puis Bibounet revient et me dit... "Oh J.P es rentré cette fois la famille es toute là..."

"Heuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'était qui le monsieur avec toi ???? Ben J.P pourquoi ????"

Le voisin c'était laissé pousser la barbe.... Mon Dieu j'ai trop rigolée, on aurait dit une vieux qui arrivait de je ne sais où... Oui avec la taille des cheveux en plus on aurait vraiment dit un ours...

Vous lui direz pas hein que j'ai dit qu'il ressemblait à un vieil ours.

En plus il es super gentils alors...

P1160172

Et de l'autre côté, (coté Grenoble) bien les nuages sont partis.... Mais pas mal de vent. Et dehors il fait à peine 13°.

Alors je vous laisse car moi j'ai super du travail surtout pour petite Guenon en espérant ne pas avoir mal au dos. Donc je reste en pijamas pour couper mon tissus sur ma table de salle à mangé et une fois couper et bien je saute à la douche pour être sur de ne pas avoir mal au dos.

Comme cela la douche bien chaude me détendra et me fera du bien.... Je cours, je voles, bonne journée à voussssssssssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu rêves .... Mais je vais demandé à mon voisin du haut d'aller voir le "Papi" lui c'est le patriarche et c'est lui qui commande alors... Il es super gentils et adorable Papi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les gitans rentrés le petit merdeux va peut-être se tenir a carreaux avec sa moto.<br /> <br /> C'est le lot de tout le monde en ce moment avec le soleil qui se cache derrière des nuages gris. Bon courage pour ta couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité