Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 octobre 2020

PETITE POSE...

Et oui je les avaient oubliés ceux là...

Qui ? Et bien mes vertiges... Ce matin j'ai voulu me levé et je sais pas pourquoi ma tête s'es mise à tournée j'ai cru que j'allais tombée du lit.

Donc il va me falloir quelques jours pour me remettre.... Sur ce je vais sur mon canapé et ne plus bougé en attendant que tout se remette en place...

J'espère que ce soir tout sera terminé sinon je vais devoir dormir assise GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les copines.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Prends bien soin de toi, nous on reste là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bon courage et bon repos ! bises
Répondre
R
Bon courage et patience.Meilleure santé dans les jours prochains
Répondre
M
Ah!!! Zut, les vertiges c'est pas drôle!!! repose toi bien ma copine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité