Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2020

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHIC ....

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CHIC

MA SURJETEUSE...

P1160523

Ah oui je l'ai eu là pour l'avoir je l'ai.... Et oui il y a un mais....

Et un gros MAIS qui plus es....

Car ce matin je me suis attaquée à la couture du sac de P'tite Guenon.... J'ai eu juste le temps de faire le dessus du sac car avec le bruit bizarre de la surjeteuse.... Et ben je crois que la doublure je ferais à la coudre à la machine....

Mon Dieu j'ai l'impression qu'elle va explosé.... Du coup j'ai fais les coutures à la machine avec ma grosse machine qui elle fonctionne toujours.

Et pour la doublure en métis et bien je ferais aussi avec ma grosse machine qui elle fonctionne encore pas mal et même bien pour l'instant.

Et dire qu'à Lidel il y a une super surjeteuse.... Et que j'ai dis non à Bibounet pour aller m'en acheter une... Qu'elle cruche je suis et tout bien calculé cela m'aurait couté bien moins cher....

Mais non pas le travail de P'tite Guenon voyons mais à moi et au réparateur car là je sais pas ce qu'il à fait mais alors ..... bouddi cela fait peur le bruit.

Bon je vais essayée de surjeter la doublure du sac de P'tite Guenon et après j'essaierai de faire le montage avec ma grosse machine SINGER aussi. Je ne pense plus rappelé ce monsieur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu ne peux pas savoir ..... :-) :-) :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Je suis désolée pour toi car tu te faisait une joie de pouvoir finir ton encours.<br /> <br /> Bisous sous la pluie et le vent
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité