Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 novembre 2020

JE NE M'ARRETE PAS...

Malgrès le temps et bien nous n'arrêtons pas... Oui oui...

Alors Bibounet lui c'est les travaux...

P1160556 (2)

Et oui sur ce mur ce sera des petites pierres....

P1160558 (2)

Et côté salon salle à mangé les fleurs, j'adore c'est appaîsant...

P1160559 (4)

Et oui ma gardienne d'oies es toujours là, souvenir de mes toutes douces à Grenoble. Je ne les aient pas vu depuis bien longtemps en plus avec le confinement nous ne montons plus alors.... Mais dans mon coeurs mes "douces" sont toujours avec moi.

Bon il ne faut pas pleurer alors on continue...

P1160553

Mais non ce n'es pas la Sibérie Orientale non non c'est juste la Provence ce matin....

P1160554 (2)

Qui nous a pris notre soleil hein ??? Qui ????

P1160555 (2)

Et le brouillard....

P1160560

Parcontre le reste de jardin et bien cela arrose, mais les quelques tomates qu'il y a encore bof bof.... Les fraises elles sont contentes ainsi que les framboises.

P1160561

Et moi ???? me direz vous et bien je suis toujours avec mon sac de P'tite Guenon et j'ai encore bien du travail... Comme vous pouvez le voir...

P1160562 (2)

Ah mais là ma Mozza adorée de mes amours là elle peut dire que c'est le "bordel Provençal" je confirme....

Et comme j'en ai marre de se "bordel Provençal" et bien je vous laisse pour aujourd'hui moi, j'y retourne car ce matin kiné.....

Bonne journée à vous et ne sortez que pour le strict necessaire et n'oubliez pas vos masques SURTOUT.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups !!! j'ai oublié de félicité Bibounet pour ce joli travail, ce papier a fleur agrandit la pièce.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'excuse car il est chez moi le soleil avec 22° et un ciel bleu.<br /> <br /> Avec cet humidité moi je ne bouge plus a cause de ma polyarthrite, c'est pour cela que t'envoie un peu de soleil.<br /> <br /> Oh oui encore beaucoup de travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Le soleil n’est pas non plus à Versailles, ciel gris et 12 degrés. Il manque au moins le bleu du ciel et sa luminosité. Nouveaux papiers muraux pour ta maison,... moi je suis avec les électriciens pour refaire toute l’installation, et que je t’arrache toutes les plinthes avoir déplacement des meubles, toi tu dis le bordel provençal, moi je dis le grand bazar plein de poussière, 2 chambres, séjour et cuisine...je voudrais bien être déjà une bonne semaine plus tard, dur à 68 ans passés seule pour tout.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité