Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 novembre 2020

NON MAIS LES VOISINS...

J'adore... Les gens prennent des animaux mais en faites ils comptent sur les voisins ...

Pourquoi et bien voilà...

P1160622

Ah mais non elle n'en a pas qu'un....

P1160623

P1160626

P1160629

P1160632

Et il y en a un troisième si si un troisième...

Mais si c'était que cela super mais là je viens de découvrir qu'il doit y avoir le mâle et oui  un gros énorme chat blanc crème qui se balade aussi chez nous ben tiens....

Bientôt cela va être un élevage... Non mais les gens ils sont vraiment Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas moi j'ai un chien, un chat ou autre petite bête mais je la garde chez moi je la laisse pas partir ou bon lui semble.

Remarquez des fois que les voisins leur donne à mangé. Ce serais bien plus pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'en parle pas..... Bouddiiiiiiiiiiii j'aime bien mes voisins les gitans mais là alors non stop. Et le pire je suis sur que c'est les grands parents du merdeux avec sa moto...<br /> <br /> Je n'en peux plus car le quartier c'est des gitans et pleins de gosses, grands ou petits...<br /> <br /> Là je sature car aucun respect. Mais toi fais du bruit dans les 5 minutes ils sont là....<br /> <br /> Bizoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si en plus elle n'a pas été stérilisée après ceux là gare a la prochaine fournée.<br /> <br /> Bisous ensoleillé mais venteux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité