Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 novembre 2020

MON DIEU... MON DIEU...

Bon certes entre deux séances de tricotage pour ma P'tite Guenon adorée, je regardais les potains sur internet et là je viens de tomber sur un article...

OH MON DIEU MON DIEU...

LA PAUVRETTE...

MATHIEU

AU PLUS MAL

DEPUIS LE CONFINEMENT...

800px-MireilleMathieu22

Où que l'on se trouve sur terre, on ne voit pas la porte de sortie". Une situation qui fait renaître chez elle des angoisses qu'elle pensait disparues.

Très tourmantée depuis le début du confinement Mireille Mathieu révèle être devenue insomniaque......

PAUVRE MAIS ALORS PAUVRE CHOUPINETTE...

Et toutes les familles qui ont des enfants... Des parents qui meurent tous les jours, eux ils font quoi ??? Ils dansent le disco ????

Non mais là je suis estomaquée....

Se plaindre ? Elle es encore en vie et ceux qui vivent sous les ponts car ils n'ont plus de logement car plus de travail ??? Elle en fait quoi de tous ces gens ????

Vraiment je suis outrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> MDR !!! Elle "gnoule" Moi si je ne dors pas eh bien je cuisine, ou tricote enfin je m'occupe et je n'emm...de personne. Pôvre petite chose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bien d’accord avec toi, pourtant elle a vécu une enfance ordinaire dans une famille nombreuse et modeste me semble-t-il?
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité