Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 décembre 2020

ENFIN FINI...

Ah ce repassage boudddddddddddddddddddddi j'en ai tellement eu marre que j'ai pas tout compris... Ben woui j'ai tout repassée ma corbeille et je peux vous dire qu'elle n'était pas petite la corbeille. Et bien hier soir tout fini....

Enfin tout es rangé, je ne reconnais plus mon atelier....

Sauf le bureau c'est une peu comment dirais-je... Oui oui ma Mozza c'est tout à fait cela "LE BORDEL PROVENCAL" et oui ma cousine me dit toujours quand elle vient que mon atelier c'est le "bordel provençal" alors oui mais bon comme je fais pleins de choses pour pleins de gens et jamais pour moi et ben j'essaie de faire et je range pas car pour l'autre j'aurais aussi besoin de... Alors le "Bordel provençal" s'installe et parfois et bien il FAUT "RANGER".....

Mais maintenant il ne me reste plus que mes maniques à mettre le biais et j'en ai 11 à coudre donc et en plus c'est à la main puisque c'est pour mettre le biais autour... Et je vous assure c'est long comme un jour sans fin.

Sinon le soleil brille...

P1160777

Bien matinal le p'tit avion, enfin petit petit c'est vite dit ....

P1160780

Vous avez vu comme il brille le soleil ???

P1160781

Cela donne envie de sortir dans la pelouse... J'ai dis "envie" pas de sortir...

P1160782

Ah oui aussi la petite table de mon papa qui nous attend pour le petit déjeuné mais... Là non ma belle car ce matin malgrè le soleil il ne fait que 5° dehors alors ...

Sur ce le petit déj. terminé je saute à la douche et hop je reviens à ma couture en attendant 11h30 le kiné.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ma belle c'est le SUD et oui c'est très loin de la Sibérie Orientale. Mais il faut dire que le terrain es bien grand et très peu d'arbres juste les chênes sur la colline mais en cette saison les feuilles sont déjà bien à terre.... Donc le jour et le soleil peuvent passé. <br /> <br /> Oh la gourmande c'est pas vrais et en plus à la crème de marron non mais c'est pas possible.<br /> <br /> Ah mais en plus elle nous dit "je teste pleins de nouvelles recettes de petits gâteaux" non mais j'y crois pas, je sais pas pourquoi mais j'ai faim là......<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour Véro!!! Tu as bien du courage!!! Moi j'en ai un peu marre avec tout ce qui nous arrive...Ma belle soeur qui n'a toujours pas d'appartement, la voiture qui nous a lâchée, l'imprimante aussi...Et aujourd'hui ça fait 42 ans que j'ai perdu mon papa!!!<br /> <br /> J'aimerais que les fêtes de fin d'année soient passées!!!<br /> <br /> Et cerise sur le gâteau il ne fait que pleuvoir...<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Ta copine qui est bien fatiguée, et pas beaucoup de moral<br /> <br /> Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité