Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2020

ET OUI ET ENCORE POUR...

Ben woui je lui ai demandée des millions de fois et elle disait toujours NON donc j'avais abandonnée ben tiens donc et là hier avec sa petite voix toute "mielleuse" et bien la revoilà....

"Dis ma copine tu vas bien ????"

Oui cela peut allé pourquoi ???? dis la fille qui sent le vent tourné.....

"Dis ma copine, dis tu pourrais pas.... heu.... Dis tu pourrais pas me faire quelques masques en tissus ???? s'il te plait ???"

Mais moi j'ai super adorée le "S'IL TE PLAIT" car il était dis sur un ton je ne vous raconte pas......

Donc comme l'Arlesienne es brave comme "choux" et bien elle a fait quoi ?????

P1160783

Et bien wouiiii

P1160784 (2)

Donc la tête qui tourne et bien elle essaie de coudre ce matin... Et je vous assure que c'est dur..... Mais bon pas pour ce soir hein oh que non....

Sinon notre Bibounet es toujours à finir les peintures et les tapisseries et ma table de salle à mangé es toujours en "BORDEL PROVENCAL" comme dirait notre Mozza.... Regardez donc...

P1160801_LI

Oh mais P'tite Guenon tu reconnais ????

P1160796 (2)

Et oui c'était P'tite Guenon qui me l'avais fait, boudddddddddddddddddddddi mais en quelle année alors là...... Et oui il es toujours là le petit tableau fidèle au poste...

P1160797_LI

Et toujours le casque du pompier qui veille....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien beaux tissus pour refaire des masques, courage tu vas y arriver.<br /> <br /> Ciel gris après un très beau lever de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité