Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2020

LA PTITE GUENON... ET SES MASQUES...

Oh hier après midi j'ai eu un appel de notre P'tite Guenon adorée et oui enfin elle à reçue mon dernier colis....

masques

Pleins de masques et non non je n'en ferais plus non non mes doigts n'en peuvent plus et pour broder maintenant c'est un peu difficile alors je me suis mise à tricoté, mais non pas des pulls, car pour moi le tricot boudddddddddddi il faut avoir fait l'ENA je n'y comprends rien alors tant que c'est tout droit c'est bon.

Donc je me fais un carré pour mes petites épaules et puis il faut voir aussi mon dos, tenir un ouvrage c'est de plus en plus difficile. Alors là bien mise dans mon canapé et bien je tricote....

Livre de p'tite guenon

Et puis comme je devais commandé pour moi et bien P'tite Guenon voulait ce livre alors tant qu'on y était... J'ai pris le livre mais j'ai triché car avant de lui envoyé j'ai fais une ou deux photos pour avoir une broderie.... Dis p'tite Guenon tu vas pas crier hein ??? Merci

Donc voilà notre p'tite Guenon bien occupée.

Sur ce je ne vous mettrais pas de photos du jardin car là c'est tout blanc de brouillard et pour voir pas grand choses c'est pas la peine.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout mais alors surtout mettez vos masques si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien alors..... PARFAIT
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super Gâtée Corinne avec tes colis, bravo. Une photo du tricot peut-être ou un indice pour savoir la couleur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
joli tes masques ! bravo !! bonne journée au tricot bises
Répondre
A
Alors surtout faites tous bien attention et profite de cette petit puce. Bisouuuuuuuuuuus et bonnes fêtes à tous
Répondre
R
Je garde le masque, et mon test covid est négatif, donc je peux passer deux jours chez mon fils et ma belle-fille qui sont tous deux négatifs et PROFITER de ma petite-fille de 5 mois que je n’ai pas vue depuis trois mois complets. Du bonheur
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité