Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 décembre 2020

JOLIES PHOTOS...

Hier soir il était 17 h 15 et je passais devant ma fenêtre et voilà ce que j'ai vu...

P1160935

Le ciel tout rose...

P1160936

Vite vite une jolie photo mais bouddddddddddddddddddddddi tout à disparu à une vitesse.

Oui car maintenant c'est bien la nuit qui arrive car là le soleil es sur la direction Bagnols sur Cèze... Mais on se rend bien compte que l'hiver es là, oui certe pas de feuilles aux arbres mais surtout les couleurs ne sont pas chaudes.

Mais ce matin il es là...

P1160942

Oui oui le soleil es là...

P1160943

J'ai bien dit le soleil et oui toujours pas la chaleur... oui 4° ce matin à 9h50...

P1160944

Il ne reste que quelques poireaux au jardin...

Mais sur la terrasse elles, elles sont toujours là, mais même avec ce froid elles sont toujours là ces bestioles.... Beurkkk

P1160937 (2)

 

Bonne journée à vous quand même....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En ce moment ce sont les lever de soleil que je prends en photo et là il pleut.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité