Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 janvier 2021

OH LE BEAU SOLEIL....

P1170018

Et oui ici il fait soleil si si je vous assure, bon il arrive juste...

Comment je le sais et bien à cause de ceci...

P1170013

Ah oui c'est blanc...

P1170014

D'ailleurs le potager lui c'est pareil...

P1170015

Oh les fraises toutes blanches...

P1170016

Je ne sais absoluement pas comment tout cela va ressortir...

P1170017

Et voilà la pelouse...

Oui la Sybérie Orientale es venu qu'en Provence...

P1170018

P1170012 (2)

Ah je confirme ce matin c'est FROID.....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pratiquement le même temps, il y a même de la neige sur la Massane ce qui n'est pas courant a cet époque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oups je crois que mon commentaire sur tes grilles de broderie s’est télescopé avec cet autre sujet 🤣🤨 très joli ciel d’hiver ! Bisous
Répondre
J
Effectivement c’est illisible pour la première ! J’ai le même problème avec une grille sur un "Créations point de croix"... la fiche est sur un fond beige foncé avec entre autres des raquettes de marche sauf que le treillage alambiqué est en un fil blanc totalement invisible sur la grille... quel dommage, j’essaierai avec la photo de la broderie mais quelle galère ! Sinon les trois kits sont superbes
Répondre
M
Coucou Véro!!! oui tu as le soleil, ici aussi grisaille pas de gelée dans le grand nord,<br /> <br /> je préfèrerais avoir de la gelée, et un peu de soleil, pas trop le moral non plus!!!<br /> <br /> lundi je passe une échographie j'ai une grosseur sous le sternum, la doctoresse ne peux donner de diagnostic avant d'avoir eu les résultats!!! je ne suis pas tranquille, et pas rassurée...<br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
MERCI et sans commentaires hein vieille biquette de vieille bique. Mais moi j'ai quand même le soleil ......<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus aujourd'hui je suis pas dans une forme éblouissante.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité