Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 janvier 2021

LES DOUCES...

Et oui le soleil es là elles aussi, je les adores elles sont trop rigolotes...

P1170048

Trop jolie en girouette....

P1170049

Ah oui à l'oeil elle fait bien petite...

P1170050

Mais vous avez vu le soleil ????

P1170051 (2)

Mon Dieu le mobile home de la petite voisine mon Dieu c'est une cascade, tellement gelé cette nuit et là avec le soleil boudddddddddi on pourrait remplir une cuve d'eau pour le jardin

Bon faut pas croire que nous pourrons allez à la piscine non non il ne fait que 3° hein mais le soleil derrière la fenêtre chauffe bien.

Sur ce je retourne à mon ouvrage....

P1170054

Oui je sais je n'avance pas vite mais j'avais un truc qui m'es tombé sur le coin du nez et il à fallut voir et suivre et nous en avons parlé avec Bibounet. Nous avons laissé tomber car lorsque l'on es voleurs et voleuse on le reste pour la vie.

Sur ce la soleil brille, les oiseaux gazouillent enfin lorsqu'ils sont dans les chênes....

Moi je retourne à ma broderie... Bonne journée et si vous sortez surtout attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il avance peut-être doucement mais on voit déjà de quoi on parle, j'aime bien.<br /> <br /> Ici aussi grand soleil et ciel tout bleu.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité