Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 janvier 2021

DU SOLEIL... DU VENT...

Ben tiens donc ..... Bibounet voulait que nous allions à Bagnol sur Cèze à la Boîte à Bouton.... Chic. Bon j'avais pas trop envie mais cela me permettra de voir un peu de monde, de faire le pleins de laine... Cotons... Grilles... Et... je sais pas trop on verra pour le reste car dans cette mercerie on trouve toujours pleins de choses. Et puis j'ai une grille à rapporté qui s'était glissée dans ma pile d'autres grilles donc ce sera fait.

Pour le temps et bien vous avez de tout... Soleil, nuages, vent... mais pour l'instant pas de pluie, juste ces avions de chasse que je supporte plus...

Et voilà mes avancées...

P1170083

P1170082

Non ce n'es pas une nappe, mais si jamais il y en a une qui rigole et qui me dit que j'ai fais une nappe je la dégomme....... Oui je sais je ne pensais pas avoir fait autant de mailles... Oui je trouve l'ouvrage bien long mais.... Bon elle me servira de couverture sinon....

Ah je pense que je ne vais pas avoir froid....

Mais parcontre pour mettre mon ouvrage de laine dans ce future sac je pense que ce sera un peu juste...

Dis toi tu arrêtes de rigoler.... Si je t'ai vu.... Non mais....

P1170079

P1170077

Donc avec tous les ouvrages en route j'ai de quoi m'occuper.

P1170087

à ma pelote bien sur qu'il me manquait, mais aussi à ceci...

P1170088

Et oui aussi à une jolie boîte DMC pour mes cotons....

P1170089

que j'ai repris un peu de cotons des fois que.... La boîte es plus petite que la dernière fois mais c'est bien car dans le sac elle ne prend pas trop de place...

Et puis voilà ma nouvelle idée.... Bien saugrenue

tumblr_a6609ef5d9dcbd87f3b2c2672e94f9e0_812e7d84_2048 vp

Toujours bien sur à ma sauce à moi... Je souhaite faire cette broderie pour en garder un "souvenir" et ne pas oublier cette période de MERDE.

Oui je sais on ne doit pas être vulgaire mais là si vous étiez à ma place le cul sur un fauteuil roulant et sans pouvoir sortir je vous assure qu'il y a des jours ou j'ai qu'une envie de sortir et de hurler à tous ces cons qui ne font attention à RIEN s'ils pouvaient tous crevés je vous assure que je serais contente.

Oui je sais il ne faut pas parler comme cela, mais alors comment faire comment dire ???? Quand vous voyez tous ces gens car en plus ce ne sont pas QUE les jeunes car hier même des vieux aussi les masques c'était pour les oiseaux.

Alors quand je vois tous ces cons j'ai qu'une envie de leur péter les chevilles avec mes reposes pieds de mon fauteuil roulant et je vous assure cela fait super mal....

Bon voilà j'ai bien poussée ma gueulante cela va un peu mieux.... Soyez tous prudents je vous en supplie, je ne voudrais pas perdre mes copines.

Bonne journée à vous et je vous donne un peu de soleil de Provence (j'ai dis un peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais quand on es cons je pense qu'on le restera pour longtemps...<br /> <br /> Remarquez si on ne veut pas "crever" il faut suivre le consignes mais certains sont tellement plus "instruits" .....<br /> <br /> Bonne journée à vous et ATTENTION.
Répondre
A
Non mais c'est pas possible et après ils se plaignent non mais oh.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici aussi du soleil, des nuages et du vent.<br /> <br /> j'aime bien le rendu de ta laine pour ta couverture. J'aime beaucoup ta boîte a fil aussi. Pour le sac c'est pas obligé qu'il soit si petit, tu peux le faire un chouilla plus grand. Histoire que l'on voit bien la broderie. Je te comprends moi aussi j'ai envie de leur casser la g....e a ces grand cons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Du vent,de la neige, moins 1 degré, voilà ce que j’ai à Versailles comme météo.Deux fois à balayer la neige et à saler la seconde fois, la copropriété est dans l’angle de deux rues et il y a une allée dallée à l’intérieur pour accéder au second bâtiment .Donc bien fatiguée, le dos et les épaules douloureuses, mais je suis la présidente, c’est mon devoir, n’empêche que j’ai rencontré un locataire devant la porte extérieure, je lui ai dit j’embauche pour balayer et il m’a aidée, mais ce n’est jamais spontané. Entraide, savoir-vivre il y a bien à redire. Bonne fin de journée Véro
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité