Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2021

FAUT PAS CROIRE....

Ce matin le moral bien... même si un peu mal au dos et surtout quand je pense au repassage, ben il es où mon repassage et ben Bibounet à tout pris et hop tout bien plié et déjà mis dans l'armoire, non mais mes affaires ?????

Ben il a dit "c'est des pijamas tu vas pas faire un drame si tu ne les repasses pas hein ...."

Et donc ben j'ai que 3 trucs et encore j'en sais rien....

Bon sinon le temps ben j'en sais rien, on s'est levé avec ceci...

P1170189

P1170190

Waou le beau soleil que l'on va avoir chic chic....

P1170191

P1170192

Bon j'ai pas dis chaud, mais joli...

P1170193

Mais et oui il y a toujours un mais....

P1170195

Qui à soufflé du Grand Nord ???? Hein qui car là je n'apprécie pas les nuages sont là et mon soleil et ben il a disparu....

Bon oui ma P'tite Guenon je m'active pour prendre mon p'tit déj. et je m'y met.... Oui oui promis.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon petit trop gentille, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Bonne fête Véronique aujourd’hui 4 février!
Répondre
A
Ah alors là tu as raison, c'est super beau et hop aux oubliettes... Non mais c'est vrais que le moral en prend un coup.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Heureusement que l'on a les photos pour prouver que le soleil c'est bien levé. Car moi aussi pareil, un beau lever de soleil qui promet une belle journée et hop plus rien. Il est parti se recoucher.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben mince alors moi j'ai renvoyée à l'expéditeur mais bon ils sont difficile à délogés.<br /> <br /> Ah ben je te dis pas comme le moral es à zéro... En plus ma soeur qui nous vole la maison de mes parents alors imagine...<br /> <br /> Pas assez de la succession de mes grand parents que je me suis occupée maintenant c'est ma soeur qui me fais chier et je suis polie.<br /> <br /> De toutes façons elle es aussi voleuse que sa mère. Et alors mon Bof je te dis pas lui c'est voleur et bon à rien, si juste à ramassé....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 592
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité