Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2021

LE PETIT...

Oui ici au village il y a un jeune homme qui fait du bois... et qui le vend et le livre.

Donc notre Bibounet en a commandé et hier la première livraison es arrivée... Et maintenant il faut rangé mais pour ranger il faut....

P1170150 (2)

Et là ben moi je reste loin car bonjour les oreilles.... Et puis il fait un peu froid... J'irai voir une fois que tout sera fini...

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui il es super gentils, et il travaille bien. <br /> <br /> Oui j'adore mon chauffage et puis la nuit je vois la lumière si je me réveille et cela tiens compagnie j'adore.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss bonne journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est bien pour le jeune homme car il a l'air sérieux. Et c'est bien pour avoir chaud au coin du feu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 592
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité