Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 février 2021

CE MATIN...

P1170214

Ah ce matin le ciel bouddddddddddddddddddi j'ai jamais vu cette couleur...

P1170215

Je vous assure qu'il était environ 10 h 15....

P1170217

Oui le ciel change de couleurs toutes les 5 minutes...

Attention à vous et si vous faites des masques tissus n'oubliez pas de les renouveller de temps en temps car après plusieurs lavages soit disant l'étanchéïté n'est plus très sur... Alors il faut en refaire.

P1170219 (2)

Donc je me suis remise au travail.... Et j'en ai refait pour Bibounet car c'est lui qui sort toujours pour faire les courses... ETC...

Et je ne voudrais pas qu'il soit malade. Donc maintenant il ne me reste que des jolis tissus mais pour mon Bibounet qu'es-ce que je ne ferais pas :-)

Donc je vous laisse car beaucoup de travail, car j'ai encore une pochette à faire, puis encore une gigoteuse... Puis puis puis.

Alors bonne journée à vous et faites attention si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un temps couvert aussi ici; Bon courage pour ta belle couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, aucune inquiétude pour le ciel, ça ne vient ni de marcoule, ni de tricastin, c'est juste des nuages remplis de sable du Sahara, ils en n'ont parlé aux infos. J'ai eu le covid il y a 2 mois et depuis pour éviter la récidive du covid, je met des masques ffp2 (80%)d'amazon ou chirurgicaux (65%).
Répondre
R
Pas envie de sortir non plus, à Versailles juste 8 degrés, ciel gris gris. Bonne couture de masques. Moi j’ai opté pour les masques FFP2 en bec de canard, mais bien étanches, bien respirables et peu de buée sur les lunettes, je suis entre deux âges 69 ans, pas assez pour être vaccinée, je ne rentre dans aucune de catégorie de protection. Reste que je fais mes achats dès 7 heures sur le marché sans rencontrer personne autre que le commerçant autant équipé que moi, il ne fait même pas encore jour, on va bientôt vivre comme des taupes à la lumière ultraviolet. Bon week-end Véronique
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 592
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité