Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 février 2021

LES MASQUES...

Alors là je suis sur le cul et je vous remercie beaucoup de vos commentaires.

Donc pour les masques j'espère que personne ne m'en redemandera car là c'est NIET vous pourrez pleurer hurler plus RIEN ... NADA...

Les masques je ne les ferais que pour mon MARI et pour MOI.

Alors là les commentaires que j'ai reçue et bien MERCI cette fois je suis à bout. Etre serviable, et sympas car le pire dans tout cela moi je paie les tissus et pas 3 francs 6 sous mais si jamais vous en avez besoins vous irez les achetés vos masques et là vous pourrez pleurer pour que je vous en refasse ce sera NIET.

On m'a assez prise pour une con.

Car en ce moment on me prend vraiment pour une CON et de tous côté alors

STOP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attends je veux bien être gentille mais là les limites sont dépassées.<br /> <br /> Ah mais tu sais j'encaisse longtemps mais quand cela déborde, faut pas être à côté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
ET BEN IL T'ARRIVE QUOI? LA 1ERE FOIS QUE JE TE VOIS COMME CELA.. ALLEZ CALMOS..PAS BON POUR LA SANTE...GROS GROS BISOUS BIEN FROID..MAIS BONNET, ECHARPE, GANTS ET MASQUE LOL ... JE RIGOLE..
Répondre
A
oh que ça fait du bien ce coup de g.....le ! bises et bon dimanche
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 592
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité