Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2021

ET ENCORE ENCORE ET ENCORE DES MASQUES...

Et oui ils ne sont pas éternels... Donc on en refait mais là je vais en faire une bonne quantité si bien sur mes doigts ne rendent pas l'âme eux aussi car je ne vous dis pas l'état...

Sinon il es là...

P1170258

Ah oui oui il es là et toujours là mais le vent aussi...

Donc voilà on ne sortira pas en maillot de bain encore ce matin....

P1170259

Oui il fait bien frisquet.... Mais du soleil, de la lumière pour le moral c'est bien.

Sur ce je vais vous laissez car je dois finir mes masques que j'ai voulu changé car les premiers il le fallait. Mais là c'est mes doigts qui n'en peuvent plus....

Bonne journée à vous et attention si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui il est là et cela fait du bien au moral. Courage pour tes doigts car nos masques sont bien meilleurs que leur saloperie en papier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité