Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 février 2021

PAS GRAND CHOSES...

Hier un peu carpette... Donc petite si on peut dire petite sieste...

P1170362

Pendant ce temps et bien Bibounet nous a passé la tondeuse bouddi que cela à fait du bien mais il a laissé des touffes car il y avait de violettes.... dans la pelouse...

Puis il es arrivé avec un autre bouquet de mimosa... Mon Dieu que les fleurs sont grosses et une odeur je ne vous dis pas ...

J'ADORE....

P1170364 (2)

Le ciel était joli avec un rayon de soleil et juste le temps de prendre mon appareil et bien oupppppps il avait disparut derrière les nuages.

Bibounet lui à passé la tondeuse mais je sais pas si c'est normal mais il m'a laissé ces foutus fleurs beurkkkkkkkkkkkkk je les détestes.

Oui vous savez les orchidés sauvage... Beurk beurk.

Bon je vous laisse car je n'ai pas fini mon sac.... et oui. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben ici non, mais il pleut normal... Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui c'est pluie pour rincer le sable rouge de cette nuit, il y en avait beaucoup cette fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité