Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 février 2021

MAINTENANT LA DECOUPE...

Et oui cette fois ma broderie es terminée et prête à être mise sur le sac...

P1170351 (2)

Il ne faut pas que je fasse de bêtises car je n'ai plus qu'un joli tissus spécialement pour elle et oui notre Madame Papillon je l'adore et elle es super gentille. Je veux vraiment lui faire plaisir.

Donc voilà mon tissus...

P1170354 (2)

 Et oui des oiseaux et des papillons, je suis sur qu'elle sera super contente...

Alors maintenant "y a plus qu'a faire" et surtout pas se tromper car je n'aurais pas d'autre chance, le tissus vient de Grenoble et en ce moment c'est pas Bibounet qui me ramènera à mon magasin.... NON NON.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je pense que oui... Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ce tissus je suis qu'elle l'adorera. Patience et tout sera fait comme il faut.<br /> <br /> Bisous dans la grisaille aujourd'hui.
Répondre
A
Pour la broderie il n'y aura pas de problèmes mais c'est le montage du sac... Boudi si la machine veux bien car là c'est du tissus épais et ma grosse machine là elle es morte... cette fois. Elle ne veut plus faire les points et il y a un bruit de truc cassé donc je vais vois sinon il faudra faire à la main et là je pense pas que ce sera possible tellement que j'ai cousu des masques j'ai mal à toutes les articulation des doigts...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonne couture pour assembler tissu et broderie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité