Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mars 2021

DU SOLEIL....

P1170417 (1)

Oui si jamais notre P'tite Guenon dans le grand nord elle n'en aurait pas alors ce matin... j'ai dis un peu de soleil mais il arrivera surement car nous avons un peu de vent...

Bon certes le tout de derrière les fenêtres car il ne fait pas très chaud et que l'Arlésienne à toujours ses vertiges et es toujours bien fatiguée...

P1170418 (1)

Et oui les violettes sont toujours là on dirait que c'est de pire en pire car le champ devient super bleue.

P1170421

Mon amandier... oui tout joli en fleurs et dès que ma belle-mère sera partie je vais me mettre à cherché le filet de mon papa pour que Bibounet nous l'installe pour pas que Monsieur je sais plus son nom ne vienne me volé toutes mes amandes.

Oui bon une fois mais pas deux, c'est MES AMANDES.... donc

Sinon je ne peux faire grand choses car j'ai tellement de vertiges en plus mon kiné à pris une semaine de vacances..... et que moi et ben j'attends comme une âme en peine... Mais bon il y a pire donc on fait "carnard"....

Sur ce je vous souhaites une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma belle je te réponds comme je peux car là je suis bien carpette. Attention à toi bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité