Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mars 2021

LE SOLEIL... ET PAS CHAUD CHAUD...

Ah ben comme on dit "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" alors nous contenteront de 10 petits degrés dehors... Mais avec un joli soleil...

Et là cela réchauffe au moins le moral se ce n'est les corps...

Moi pendant ce temps et bien je brode et oui que faire, je ne peux pas sortir car avec ce foutu...

P1170439 (2)

Alors on le brode et à chaque coup d'aiguille si cela pouvait le tué (oui je sais je suis méchante mais là je n'en peux plus de voir ces listes de personnes qui décèdent. Non non je n'en peux plus) surtout faites attention à vous si vous sortez je vous en supplie.

P1170445 (2)

Puis en fafouillant encore dans mes armoires et tiroirs j'ai retrouvée ceci lui aussi toujours pas terminer...

P1170440 (2)

Et oui boudddddddddddddddddddi toujours pas fini... Donc encore du travail et là aussi il faut que je le finisse, mais je le trouve bien fade mais on verras...

P1170441 (2)

P1170444 (2)

Et le pire c'est que je l'ai super bien donc après je finirais.

P1170445 (2)

Le soleil brille les oiseaux ben ils font la tête car Bibounet à enlevé leur nourriture, ben tiens donc il faut qu'ils se débrouillent on ne va pas les nourrir toute l'année donc allez hop.

Pour les tourterelles pareil hop au travail.

Bon sur ce en parlant de travail il faudrait que je retourne à mon repassage, quoi que je dis retourne mais tous les jours je le dis et là c'est vraiment poussez mémé dans les orties car je ne le fait pas alors là IL FAUT....

Bonne journée et si vous sortez n'oubliez pas votre masques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce matin un soleil d'enfer mais un peu de vent donc cela se rafraîchi mais avec un peu de vent alors.... Mais il faut choisir, le vent ou le soleil ??? Telle es la question<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien beaux ouvrages en attente, et puis un jour on se décide et c'est du gâteau.<br /> <br /> Du soleil avec 14° a l'abri du vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si il reste une autre solution mais je ne peux le dire car là je vais en prison je pense...<br /> <br /> Alors en restant poli il faudrait voir à revoir notre économie et notre façon de consommer car la Chine il faudrait arrêté.... Car en France il y a des industries...<br /> <br /> Mais quand et ben on peut rêver.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ben moi c'est Bibounet qui fait à mangé alors.... Mais c'est très bon en plus.<br /> <br /> Pour les gâteaux c'est rare car de ce côté on ne mange pas trop.<br /> <br /> J'ai soufflée tu n'as pas reçue ?????? Là j'ai le soleil qui rentre dans mon atelier et il fait chaud.... 25° sans chauffage oui oui dans chauffage je vois que le rideau ne bouge pas donc il ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Coucou ma copine, nous aussi vaccinés le 24 mars, toi tu ne peux pas...Mais si d'autres peuvent il faut le faire, il n'y aura que le vaccin pour éradiquer cette saloperie, autrement plus personne ne pourra revivre normalement!!! Et nôtre économie qui est déjà bien basse, ne se relèvera pas!!!<br /> <br /> Ici nous avons eu une sacrée tempête, aujourd'hui calmée un peu, et soleil pour le moment.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux<br /> <br /> Bisous du PdeC<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité