Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 mars 2021

JOURNEE INSTALLATION.... SUITE

Bon pas matinale la fille car elle a rêvée toute la nuit de cela....

P1170469

Ah mais non ce n'est pas tout à moi non non, c'est la surjeteuse de Mme Papillon oui oui elle s'y es mise...

P1170476_LI

Donc hier nous l'avons vu débarquée avec son carton... Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu (alors là Mozza tu peux le dire...)

Car chez Lidel ils refaisaient des machines donc cette fois Mme Papillon à craquée, mais maintenant c'est moi qui craque car c'est une horreur à mettre le fils et si vous voyez la petite flèche rouge et bien pour y faire passé le fils je vous paye des nouilles oui oui des nouilles.

Donc ce matin je suis déjà dessus mais il faut que je me calme sinon elle passe par la fenêtre (la machine voyons pas Mme Papillon non mais quelle idée).

Parcontre si les copines vous avez de bonnes ondes je suis preneuse juste pour un petit moment ....

Bon je stresse déjà mais bon il faut que j'y retourne...

P1170477

Sinon le ciel es plus ou moins gris mais clair pour l'instant pas de pluie mais qui sait, Bibounet nous a enlevé les graines pour les oiseaux et mon arbre en une journée à pas mal de de fleurs.

Bonne journée moi je retourne à ma machine....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non c'est la pièce qui es mal mise, car j'ai la même machine et moi tout es bien mis là elle es mal mise...<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est chouette cette machine et mon mari voudrait que j'en achète une, mais je ne connait pas la bête et puis je n'ai plus de place. D'abord bien lire la notice car il doit y avoir un truc pour mettre le fil a cet endroit. Cool, zen tu as le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité