Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 mars 2021

OUI OUI .... IL FAIT...

Oui oui il fait soleil c'est super mais je voudrais savoir qui en Sybérie Orientale n'arrête pas de soupirer car nous avons le soleil mais avec un vent ... Bon certes c'est super gentils de nous débarasser des nuages... Mais moi j'aurais voulu de la chaleur car ici dans le SUD... il ne fait que 8° ben woui voyons voyons.

Bon c'est pas grave moi je sors pas alors... Et ce matin c'est dur le réveil... J'ai l'impression que je vais devoir retourner dans mon lit bouddddddddddddddddddi et en plus j'ai rien envie de faire....

Hier j'ai fais comme les petits... du coloriage, remarquez vous allez me dire que c'est bien on ne pense à rien car il faut se concentrer pour ne pas déborder. Mais absoluement pas envie de rien faire... Et remarquez que ce matin c'est pareil à ce demandé si on dort la nuit. Je pense que l'inquiètude doit jouer car je n'arrête pas d'avoir peur pour mon Bibounet et bien sur pour tout le monde avec ce CORONA de malheur.

Et rester enfermer toute la journée la TV cela va un moment mais après le coloriage... et après la broderie.... mais après ben on recommance bon certes un peu de cuisine si mon Bibounet me laisse approché car c'est lui qui fait les repas, moi il veut pas que je vienne alors souvant je reste dans mon atelier...

Oupppppppppppppppppps j'avais dis que ce matin je devais faire mon repassage et j'ai oubliée alors je vous laisse pour la journée j'y vais de ce pas, quoi que plutôt en un tour de roue....

Attention à vous si vous sortez...

P1170498

P1170499

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu, je n'arrive même pas à trouvé un mot. Mon Dieu la famille et sa petite amie. Mon Dieu.
Répondre
M
le fils de mon amie n'est pas décédé du covid, il s'est suicidé, il avait laissé des lettres pour sa famille, et une bague avec sa photo pour sa petite amie, il était bien déterminé, quel malheur il n'était pas bien dans sa tête, 46 ans c'est bien jeune pour mourir!!!
Répondre
A
Ah t'en fais pas je l'ai retrouvé ton vent car là il souffle... Boudddddddddddi et il fait frais mais avec un soleil MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bon là il faut vraiment que je fasse mon repassage là non non il faut que je m'y mette. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus attention à toi.
Répondre
M
Coucou ma copine!!! ici dans le grand Nord, nous avons le soleil aussi, le vent s'est calmé mais pas très chaud non plus, pour la douceur du printemps, il faudra attendre encore un peu!!!<br /> <br /> Nous partons joël et moi dire une prière au funérarium où repose le fils de mon amie, ça ne va pas être gai les pauvres toute une famille endeuillée.<br /> <br /> Je te quitte, bon courage pour le repassage.<br /> <br /> nous sommes reconfinés de nouveau!!! Grrrr<br /> <br /> Gros bisous de loin<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y a des jours comme ça ou on a envie de rien faire. J'aime le coloriage car c'est une façon de s'évader et là personne ne peut nus l'enlever. Il fait soleil mais le vent toujours présent est très froid, c'est normal vu que c'est le mistral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité