Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 avril 2021

HIER SUPER SOLEIL...

Mais aussi petite virée des oiseaux...

P1170798

Et oui ces petites bêtes ont faim.... Alors elles viennent tant qu'il y a encore de la rosée...

P1170799

Et puis ils sont trop rigolots...

P1170801

Ne le cherche pas p'tite Guenon, non non ce n'est pas la peine...

P1170802

Et oui il es là...

P1170803

En plus il te regarde de travers car ben oui je le surveille ....

P1170802

"Et oh on ne fronce pas les sourcils hein.... Non mais...."

Bon sur ce je retourne à ma broderie que j'ai bientôt fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui je confirme..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est bien agréable ces températures printanières mais a l'abri du vent car lui est encore bien frais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah mais non nous on a cru que c'était le tiens et qu'il avait trop froid alors... Bon alors si tu l'as c'est bon je vais dire à Bibounet que c'est le notre alors.... :-)<br /> <br /> Bibounet es derrière le barbecue il es toujours avec sa peinture.... Car derrière il y a l'étendage alors comme il lui reste de la peinture il tartine de partout... Et cela permet de faire du ménage, car entre les feuilles et les oiseaux c'est parfait....<br /> <br /> Ici soleil ce matin et à peine un brin d'air.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et aussi à Déesse hein tu oublies pas et au chat aussi.
Répondre
J
Chez nous également la journée à été très agréable avec 21° ! De quoi passer un bon moment dans le jardin ☀️<br /> <br /> Belle journée à vous deux 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité