Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mai 2021

OH MON DIEU C'EST...

Oui oui de pire en pire...

P1170944

Le moral pas au beau fixe...

P1170945

Mais alors là je sature...

P1170948

Ah oui sortir sur la terrasse c'est un peu dur... Sortir tout court c'est impossible aussi. Snifffff

Oh toutes mes excuses maintenant c'est ....

P1170963

Oh la pluie es fini... et de la visite....

P1170964

P1170965

Ben woui elles ont faim les braves petites...

Et si je vous dis que le soleil arrive ?????? Oui oui mais bon faut pas croire qu'il va resté....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ce matin grand soleil et cela fait du bien... Bizouuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Aujourd'hui nous n'avons eu qu'une averse et les températures sont fraiches. Courage le soleil va revenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Malgré cette météo les premières hirondelles sont arrivées dans mon département de naissance bourguignon, l’Yonne,c’est mon frère qui me l’a annoncé
Répondre
A
Ah oui tout es pleins et même déborde.... à 12h toujours la pluie et pas qu'un peu. Et il fait à peine 12°.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
En effet que de pluie, tes citernes ont dû bien se remplir, temps gris et triste style automnal 10 degrés ce matin sur Versailles.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité