Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 mai 2021

LE REPASSAGE...

Et oui hier c'était corvée de repassage....

Et comme le notre était tombé en panne depuis le temps qu'il était à la maison.... Donc l'autre jour Bibounet es allé chez Lidel et nous a rapporté ceci..

P1180087 (2)

Et je ne vous dis pas, en peu de temps j'ai tout repassé.

P1180088 (2)

Super en plus il n'es pas trop lourd plutôt léger et je ne vous dis pas mon dos... il était super content et j'ai même rangé tout mon linge direct....

J'espère qu'il  fonctionnera bien longtemps.

Sinon je fais l'article et il es 18h43 et le soleil brille.

Mais tout change très vite... Et oui ...

P1180102

Nous rentrons juste et voilà le ciel....

P1180103

Les nuages sont trop bizarre...

P1180104

Je pense que en haut dans le ciel il doit y avoir pas mal de vent car....

P1180105

les nuages deviennent fin ....

P1180106

Et de forme un peu tout drôle on dirait une palette de peinture et qu'on vient d'y mettre de l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous pas d'orage mais des averses, c'est parfait pour mes herbes aromatiques et les fraisiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Même intérêt pour nous car nous y trouvons de bons produits à des prix intéressants autant pour la maison que pour le bricolage (dernière acquisition ce matin avec des moustiquaires adaptables aux petites fenêtres qui vont nous permettre de laisser les celles-ci ouvertes le soir sans risque d'être dérangés... et créer ainsi des courants d'air) ! super pour ton fer car c'est souvent une corvée que le repassage... et j'en sais quelque chose !! lol... mon dos et mes jambes (car impossible de repasser assise pour moi...) me font la tête chaque fois... lol !<br /> <br /> si au moins, cela se passe dans de meilleures conditions, alors on y va avec moins d'appréhension ! <br /> <br /> le ciel est magnifique ! hier les vents étaient déchainés et parfois assez violents ! cela a fait du ménage dans les jeunes branches et les feuilles toutes fraîches... mais le soleil et surtout la chaleur (plus de 29° dans la journée et 18° le matin à 6h30... alors que la veille il faisait à peine 7°...) et aujourd'hui le ciel est bien tourmenté...<br /> <br /> Belle semaine à vous deux et à toutes ! bises
Répondre
A
Oui moi aussi et si tu en prends soins je trouve que cela dure dans le temps.<br /> <br /> Ah cette nuit nous aussi orage et bien mouillé. Là pour les travaux de Bibounet c'était super sa terre sera toute bien tassée.<br /> <br /> Là il pleut toujours mais bon il nous fallait de l'eau ici.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Coucou!!! j'aime bien acheter chez Lidl ils ont de bons produits!!! Toutes les semaines Joël va faire le plein de nourritures, il commence par ce magasin, et termine chez Auchan...<br /> <br /> hier après midi nous avons eu un bel orage, il a plu comme vache qui pisse, on dit ça dans le Nord, je ne sais pas si chez vous ça se dit!!!<br /> <br /> aujourd'hui il pleut bergère, le temps est détraqué nous en avons pour la semaine, de plus ce sont les saints de glace qui arrivent...Nous n'avons pas eu un beau mois de mai, très froid en plus!!!<br /> <br /> je vous souhaite à tous les deux une agréable journée<br /> <br /> léchouilles de Saphir<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité