Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mai 2021

PONT SAINT ESPRIT...

Hier j'ai du me rendre chez ma dentiste tellement que j'avais mal aux dents c'est une horreur...

Et bien entendu ma dentiste n'était pas là et c'est une autre que la remplace mais aucun soin, juste une tonne de médocs. Et je dois encore attendre 2 semaines je crois que je vais mourrir...

Bon donc hier nous avons été obligé de traverser le Rhône et voilà les pluies du Nord de la France qui descendent à la mer...

PONT ST ESPRIT

Je savais qu'il y avait quelques années le Rhône avait débordé mais je n'avais jamais vu le Rhône aussi haut de ma vie...

PONT 2

Normalement il y a comme je dis "des petites iles" mais là cela faisait même peur de traverser le pont...

Donc pour en revenir à ma dentiste et bien j'ai encore 2 semaines à attendre. Je prends des médicaments qui j'ai l'impression ne font ABSOLUMENT aucun effet j'ai un mal de tête pas possible et je ne vous parle pas de ma dent.

Et pour couronner le tout j'ai une tonne de couture à la main à faire pour ma petite cousine qui va arrivé et là je crois que je vais rendre l'âme.

Sur ce je vais de suite poser le biais de ma gigoteuse.... Bonne journée pleins de soleil... Si si ce matin il brillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle vous voulez voir ???

P1180121

Même la visite de petit oiseaux...

P1180122

Ouppppps il m'a vu derrière la vitre et hop on s'envole...

P1180123

Bonne journée à vous car ici à 9 h il fait déjà 15°.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Les dents c'est du sérieux et si médicaments c'est qu'il y a une infection donc on ne peut pas y toucher. Patience tout rentrera dans l'ordre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je ne sais pas ce que c'est mais bon cela à calmé un peu... Alors je verrais mais pour ma dentiste je ne sais pas quand je vais la revoir...<br /> <br /> Ben là j'y suis allée vachement tard. Et encore il y avait des gens encore après moi mais bon si elles font comme cela avec tous les patients ah ben la caisse ne doit pas avoir bien baissé. Je serais allée à la Pharmacie c'était pareil car juste posé mes fesses sur le fauteuil elle n'a même pas regarder ma dent....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
10 degrés â Versailles, un peu moins de vent enfin car cela saoule la tête! Bon courage en attendant le dentiste, celui de mon enfance était un bourreau sans anesthésie « ah tu protestes eh bien je continue jusqu’à ce que tu te taise », et dire qu’il s’appelait Mr Rigolet...
Répondre
A
Oh j'en sais quelques choses quand j'étais petite ma mère ne m'a jamais fait soignée et j'y suis allé j'avais 18 ans quand j'ai passé mon permis de conduire alors imagine.... Si peut être chez un autre que ma soeur m'a emmené mais c'était un bouché.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Aie les dents ça fait mal, je pense que tu dois avoir un abcès, c'est pour cela qu'elle n'a rien pu faire, regarde si ce sont des antibiotiques????<br /> <br /> Tu n'aurais pas du attendre si longtemps!!! mon ex mari, a eu un flegmon dentaire<br /> <br /> il ne voulait pas aller chez le dentiste!!! plein de pus il a été sauvé de justesse.<br /> <br /> je te souhaite d'aller mieux<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité