Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mai 2021

MADEMOISELLE...

Je déteste ma "P'tite Guenon adorée" car elle m'a donnée le virus des photos d'oiseaux... Oui oui et en plus avec mes tourterelles je ne vous en parle pas tellement qu'elles sont rigolotes...

Ben si regardez donc...

P1180124

Oh vite une jolie photo car elle ne va pas rester...

P1180125

"Oupppps mais elle veut quoi l'autre derrière sa fenêtre hein ????

P1180126

Et hop la voilà partie bien en haut dans les chênes...

P1180127

"Bon maintenant tu arrêtes ???? avec tes photos."

P1180128

Oui oui j'arrête avec mes photos, mais je te signale que JE suis chez MOI et que JE fais qu'es-ce que je VEUX....

P1180131

P1180133

Oui bon c'est pas la peine de me regarder de travers...

P1180129

Et de me tourner le dos....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de Mademoiselle sous un grand soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou à toi!!! Nous en avons nous aussi de ces tourterelles à collier, elles ont été importées de Turquie, ici les gens faisaient des concours de pigeons!!! Et ont acheté ces tourterelles pour faire joli, et puis les ont lâché dans la nature, ce qui fait qu'elles ce sont reproduites très vite...Ici C'est banal<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons la pluie, notre petit Saphir est bien mignon, il a beaucoup de rappel, mais n'est pas encore propre, pourtant je le mets dehors, mais il est coquinou, c'est une fois rentré qu'il fait ses besoins!!!<br /> <br /> Bien je m'en vais déjeuner, aujourd'hui j'ai très mal à un genou, et toi ta dent?<br /> <br /> Si ça ne va pas mieux, ne reste pas comme ça, va voir un autre dentiste, qui te soignera!!!<br /> <br /> Gros bisous pluvieux des Hauts de France.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité