Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mai 2021

LES FLEURS...

Cet après midi je suis sortie et j'en ai profité pour traiter les laurettes... ainsi que les lys.. et ce n'était pas du luxe.

P1180160 (2)

Car encore pleins de petites bêtes pas catholiques...

P1180162

Mes arums toujours bien grignotés...

P1180163

Mes lys je n'en parle pas idem...

P1180165 (2)

Mes arums et regardez sur la tige en haut de la fleur....

P1180167 (2)

Des araignées un peu bizarre...

P1180169 (2)

Une autre araignée... Beurk mais des araignées que je n'ai jamais vu cette sorte...

P1180170 (2)

Des fourmies énormes (par rapport aux traditionnelles) avec une autre bêtes qui grignottent mes lys...

Et là je vous assure j'ai mis un bon peu de produit.

Mais je me demande avec tous ces avions qui passent et repassent dans le ciel, plus les avions de chasses le matin et le soir j'aimerai bien savoir toutes les cochonneries de bestioles ou tout autres choses que nous devons recevoir dans les jardins et les maisons ????

Car c'est bien beaux de dire "oui les gens vont et viennent, ils rapportent pleins de microbes etc..." mais et les avions eux ils transportent quoi ????

Sur ce passez une bonne journée et profitez de votre jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bien drôle d'année tout est bizarre. Plein de bestioles que l'on ne reconnait pas sans parler du temps et autres bizarreries. Sur mes 5 pieds de céleri j'en ai trois monté et en graine. Mon pied de coriandre pareil; Par contre mes fraisiers c'est le top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité