Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mai 2021

LA NOUVELLE TERRASSE...

Et oui cette fois je pense que la tonnelle sera installée ce soir, enfin je pense... Car voilà ce que je vois par la fenêtre de mon atelier...

P1180249

P1180248

Et oui Bibounet travaille bien, trop bien.

P1180254

Non mais j'ai dis que tu travaillais bien, même très bien .... Pourquoi tu me regardes comme cela j'ai rien fais et j'ai rien dit...

P1180257

Mais oui c'est très bien....

P1180267

Ah mais tu vas à Pont pour prendre encore du matériel ???? Bon ok.

P1180259

Oh et en plus Bibounet nous as replanté de la verdure pour la colline.

Je l'anguie que tout redevienne tout propre et fleuri dans ma colline.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NON NON NON MON Bibounet il es que a MOI et je prêtes pas non non non.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je pense que cette fois pour la peinture c'est fini... J'ai jamais vu quelqu'un aussi tatillon... Mais bon on ne la refera pas demain non plus hein....<br /> <br /> Pour la glycine moi aussi j'ai hâte de la voir bien haute.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus pleins de soleil.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle terrasse avec une jolie tonnelle déjà peinte, c'est du très beau travail.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la glycine grimper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui c'est l'homme le plus courageux et un grand travailleur. Il es super gentils mon Bibounet.<br /> <br /> Oui oui sa terrasse es tellement bien que même les tourterelles viennent déjà... Ah ces braves petites bêtes. Je les aiment beaucoup elles sont rigolotes mais le plus qui va me chagriné c'est les crottes de ces braves bêtes... Et oui alors là, on verra si nous mettrons quelques choses sur le toit de la tonnelle, car Bibounet voulait juste mettre des "planches" espacées mais on verra...<br /> <br /> Le soleil brille les oiseaux gazouillent et il fait bon. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu diras de ma part à bibounet que c'est un homme courageux, et que je le félicite!!!<br /> <br /> Vous allez avoir une superbe terrasse, pour les beaux jours vous serez bien à l'ombre pour siroter un bon verre et manger un bon gâteau...<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fête de Pentecôte à tous les deux!!!<br /> <br /> Gros bisous avec le soleil pour le moment, mais 9°!!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité