Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 mai 2021

LES BEBES...

Et oui ils sont arrivés...

P1180310

Et oui j'en connais une qui ne va pas être contente... Ben woui ma P'tite Guenon ne les cherchent pas en haut mais ils sont ici au chaud en Provence... Oui oui des rouges queues...

Voilà pourquoi ils n'arrêtent de nous crier dessus ben tiens donc...

P1180303

Non mais c'est quoi ce truc hein ???

P1180304

Je te signal que JE suis chez moi hein...

P1180306

Et ce n'es pas la peine de me regarder comme cela car je ne partirais pas.

Bon sur ce je retourne à mon travail... Non mais on va pas ce laisser bouffer pas du poil et de la plume non.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui comme ils se mettent dans le garage c'est ouvert mais la voiture nous ne la sortons pas tous les jours donc ils sont tranquilles.<br /> <br /> Ah ces pies je les détestent.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des bébés, ils doivent être bien a l'abri pour échapper aux pies. Ici soleil le matin et grisaille l'après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah mais pour Lidl alors là ma fille il faut te lever à 4h du matin pour aller faire les courses,surtout sur certains arrivage.<br /> <br /> Bibounet m'a dit on dirait "des morts de faim".<br /> <br /> Donc dès que tu veux un truc il faut y être avant l'ouverture....<br /> <br /> Je n'ose pas te dire ici pour le temps a ce demandé si je dois pas mettre les volets un peu fermé car cela tape sur mon bureau....Bon pour l'instant l'ordi es épargné.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je souffle pour que le soleil monte mais pas tout hein je vais en gardé un peu.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité