Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 juin 2021

LES CHINOIS SUITE....

Et bien j'en ai tellement eu marre de cette robe que ben....

P1180603

Oui poubelle, impossible à remonté le tissus était tellement comment dirais-je... synthétique que une horreur donc POUBELLLLLE.

Je sais certaines vont hurlées mais là je n'en pouvait plus.

De plus la donnée ??? Non maintenant je ne donne plus. Non c'est fini, vous donnez et on vous prend pour une con alors stop. Même pas un merci et bien souvant "oh mais c'est plus à la mode" ben du con tu vas t'en acheté des fringues.

Ah j'en entends certaines... Si si je vous vois même derrière l'écran, "elle aurait pu nous la donnée" et bien non STOP POUBELLE maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je confirme. J'ai vraiment été déçue pour la robe.<br /> <br /> Mais ma vendeuse que j'aime bien es très sympas elle n'es plus là alors... Celle-ci c'est une porte de prison. Pas un sourire on dirait une porte de prison. Et surtout si on lui demande quelque chose elle soupir....<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est dommage pour toi tu te faisais a l'idée d'avoir une jolie robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité