Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juin 2021

MA GRILLLLLLLLLLLLLE...

J'avais une grille de Cécile Facile et ben je vous assure qu'elle es repartie chez elle dans sa maison car IMPOSSIBLE DE LA RETROUVER.Si je vous assure en plus j'avais sortie tous les fils et le lin et ben j'ai plus la grille qui était sur internet. Snifffff le pire en fait c'est qu'il faut que je RE-range mes fils et en général avec Cécile Franconnie et bien c'est une QUANTITE de fils donc là je vais devoir tous re-ranger... Et je ne vous dis pas il y en avait des couleurs....

Je veux ma grille oui je veux...

Pendant ce temps notre Bibounet lui était au jardin...

P1180803

Ah mais oui ce n'est plus de petites tomates... Mais alors là...

P1180804

P1180805

P1180806

Et les aubergines aussi pour la ratatouille...

P1180807

Les poivrons...

Je ne vous dis pas encore de la cuisine.... Et heureusement le congélateur es bien grand....

Bon sinon je n'ai pas retrouver ma grille de FACILE CECILE donc je fais tout RE-RANGER dans mes tiroirs avant de perdre mes cotons.

Bonne journée. Oui oui en ce moment j'ai pas l'esprit bien calé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> A quoi ressemble cette grille pour que l'on puisse t'aider a la retrouver.<br /> <br /> Waouh !!! Ce jardin c'est une merveille, bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ahhhh il t'en arrive des mesaventures! si la grille etait sur internet, elle doit y etre encore..<br /> <br /> Bon courage si tu la cherches et bel ete, bisous, Myriam.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité